Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
- 205 réponses
- 24 participants
- 13 215 vues
- 1 follower
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 19:52:01Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/10/2003 à 06:04:49
Well well
il faut des drums et de la basse fat en gros
mais je me base sur quoi si je dois te faire péter des drums
t'as msn?
il faut des drums et de la basse fat en gros
mais je me base sur quoi si je dois te faire péter des drums
t'as msn?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/10/2003 à 06:10:41
Nan, j ai pas msn, t aurais pas AIM ?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 23/10/2003 à 06:11:26
Martisproduction@aim.com
par contre faut que je reisntalle le truc, j'suis loggé dans 5 minutes quoi
par contre faut que je reisntalle le truc, j'suis loggé dans 5 minutes quoi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/10/2003 à 06:14:29
Au fait, je précise :
Une boite de prod veut prod un CD de rap, probleme je connais pas le style précis, mais c'est du rap qui bouge un peu, pas super violent ...
Preobleme, la boite aime pas le son des basses et de la batterie : elle veut pas un son de ptit kiki, elle veut un vrai son qui peut attirer l oreille, un son qui va avec le style : lourd, fat ( à adapter en fonction des titres biensurs )
il y a 12 titres, du taff donc. La prod aime les ligne, donc faudrait juste, en ppe, trouver les sons et la facon de les faire sonner comme il faut pour que le produit se vende au mieu ( oui, on fait dans le commercial et pas dans l'underground ce coup ) ...
Voilà, ça répond en partie à tes questions ??
Une boite de prod veut prod un CD de rap, probleme je connais pas le style précis, mais c'est du rap qui bouge un peu, pas super violent ...
Preobleme, la boite aime pas le son des basses et de la batterie : elle veut pas un son de ptit kiki, elle veut un vrai son qui peut attirer l oreille, un son qui va avec le style : lourd, fat ( à adapter en fonction des titres biensurs )
il y a 12 titres, du taff donc. La prod aime les ligne, donc faudrait juste, en ppe, trouver les sons et la facon de les faire sonner comme il faut pour que le produit se vende au mieu ( oui, on fait dans le commercial et pas dans l'underground ce coup ) ...
Voilà, ça répond en partie à tes questions ??
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/10/2003 à 06:14:47
J'suis on line, mais pas tres longtems, j'pars bosser tot aujourd'hui
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/10/2003 à 11:14:14
Ahh le copinage sur AF ....c est beau...
A croire qu il n y a que 2 personnes dans ce style sur AF .....
J parle pas pour moi hein , m en fous mais bon j en ai entendu des dizaines de mecs qui font du son ici ....
ps : j aurais peut etre pas du le poster mais bon j m en tape apres tout , ca me fait meme plutot rire .....
Citation : Demande à loop ou à martis
au pire, si t'as personne, jveux bien te rendre ce service, mais ya largement mieux que moi sur AF
A croire qu il n y a que 2 personnes dans ce style sur AF .....
J parle pas pour moi hein , m en fous mais bon j en ai entendu des dizaines de mecs qui font du son ici ....
ps : j aurais peut etre pas du le poster mais bon j m en tape apres tout , ca me fait meme plutot rire .....
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/10/2003 à 11:23:55
Pour martis et loop, je pense à eux parce que je pense (et c'est entièrement subjectif) que c'est eux qui maîtrisent le plus le sujet, j'ai oublié magik aussi.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/10/2003 à 11:34:41
Ouai non mais bon tu cites toujours les memes personnes ...J sais pas moi , mais ca fait limite eux ca sonne et le reste on sonne pas....
attention j dis pas qu ils n ont pas le son, loin de la meme mais bon j trouve seulement que ca se fait pas de dire ce que tu as dit et comment tu l as dit :
donc en gros a part eux le reste c est personne quoi ??? je sais que je joue sur les details mais ca me fait chier d entendre toujours les memes trucs et souvent de ta part....
Un peu de respect pour le boulot des autres et c est tout....Je sais qu t es un pote a Loop en plus mais bon arrette de faire le suckeur gars ....
j suis pas de bonne humeur aujourd hui...
attention j dis pas qu ils n ont pas le son, loin de la meme mais bon j trouve seulement que ca se fait pas de dire ce que tu as dit et comment tu l as dit :
Citation : Demande à loop ou à martis
au pire, si t'as personne,...........
donc en gros a part eux le reste c est personne quoi ??? je sais que je joue sur les details mais ca me fait chier d entendre toujours les memes trucs et souvent de ta part....
Un peu de respect pour le boulot des autres et c est tout....Je sais qu t es un pote a Loop en plus mais bon arrette de faire le suckeur gars ....
j suis pas de bonne humeur aujourd hui...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/10/2003 à 11:43:45
C'est pas une question de potes ou de sucker (essaye de pas m'insulter)
c'est une question que loop martis et magik sont à mon avis parmi les meilleurs de ce site nivo fat beat et fat bass, si pour eux ça le fait pas, ben ya toujours le reste, c'est à dire nous.
j'ai aussi envoyé un mail à krucy, et alors ?
je vois pas où est ton problàme, ni pourquoi tu m'insultes.
j'ai pas de problème à dire que ces gars sont bien meilleurs et plus efficaces que moi, c'est la réalité. c'est normal que pour des gros plans ils passent d'abord.
c'est une question que loop martis et magik sont à mon avis parmi les meilleurs de ce site nivo fat beat et fat bass, si pour eux ça le fait pas, ben ya toujours le reste, c'est à dire nous.
j'ai aussi envoyé un mail à krucy, et alors ?
je vois pas où est ton problàme, ni pourquoi tu m'insultes.
j'ai pas de problème à dire que ces gars sont bien meilleurs et plus efficaces que moi, c'est la réalité. c'est normal que pour des gros plans ils passent d'abord.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 23/10/2003 à 11:50:58
Bah ouai mais c est ton avis ca , t as vu tout le monde donné le sien ici ???
C est pour ca que ca me fatigue ...Et j te le dis , c est pas la 1ere fois que tu fais le coup....
M en fous de ces plans , c est le principe c est tout....
T as deja entendu ce que faisait Humanistik par exemple ? bah tu vois c est un exemple et j pourrais t en sortir des dizaines d autres comme lui qui ont un son au moins aussi bon que les personnes que tu as cité...
ps : j t es pas insulté , ca m enerve juste de lire plusieurs de tes messsages ou tu cites constamment les memes personnes ....j crois que t es le seul a faire ca.
C est pour ca que ca me fatigue ...Et j te le dis , c est pas la 1ere fois que tu fais le coup....
Citation : c'est normal que pour des gros plans ils passent d'abord.
M en fous de ces plans , c est le principe c est tout....
T as deja entendu ce que faisait Humanistik par exemple ? bah tu vois c est un exemple et j pourrais t en sortir des dizaines d autres comme lui qui ont un son au moins aussi bon que les personnes que tu as cité...
ps : j t es pas insulté , ca m enerve juste de lire plusieurs de tes messsages ou tu cites constamment les memes personnes ....j crois que t es le seul a faire ca.
- < Liste des sujets
- Charte