Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 927 vues
  • 1 follower
Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
Je debarque du bout du monde , je viens de lire le truc juste une ou deux precisions sans mettre de l'huile sur le feu :

1-yam et moi c pas la joie en ce moment si tu veux savoir ced , je le remercie d'autant plus de m'avoir conseillé

2-j'ai eu cruci au tel , pas par yam mais un autre d'af , que je remercie aussi

3-je trouve que conseiller , tout le monde peut le faire , ced cruci a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il doit faire des conseils de yam!!!

peace a tous moi aussi g arreté de fumer je sais ce que c'est :|

pas facile
Moi je verrais bien Yama D.A. :mdr:

(bad joke inside)
Krucifyx, T'as eu mon mail?
Non, rien.
Ouaouh c'est chaud ici. Bon bah moi aussi j'm'en vas participer (ouais je fais pas de HH et alors, les drums et la basse ça me connaît aussi :mrg: ).

Peace :boire:

P.S. Si tu veux de la house, y a E.music, DJ Flex, Captain America, Lux, OranGe, Payload, Sauleside, DJ Boy Splitter, MOI :8O: . Les autres c'est tous des batards :mdr: (je rigole hein, je crois que j'ai oublié personne :mrg: ).

Listen to Lo_Fi Music
House Nation Rulezzz!

Desolé Krucifyx je pourris ton post mais j'ai pas pu m'en empêcher!! :nawak:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Un post comme je les aime avec chips et coca à coté du clavier pour tout suivre en laïve & daïrecte
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Mais moi aussi c est un post comme je les aime .... :up:
Non, rien.
J l aime bien moi aussi!




donc la liste....


Citation : ok alors krucifix, tu devrais contacter
loop
martis
magik
et 7k pour ton beat bass.





dans l ordre...


loop (8391 messages)
martis (4899 messages)
magik (3666 messages)
et 7k (1771 messages)

:bravo:


:???:
Ouais mais bon on va pas tuer les plans des uns pour les autres donc je m'abstiendrais de faire de mauvaises blagues... :oops2:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
En meme temps , on a rarement vu une blague tuer quoi que ce soit
Lol si j'ai ton autorisation:

Citation : loop (8391 messages) magik (3666 messages)


en plus il me semble que magik doît être sur af avant loop, non ? enfin ime semble. :mrg:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Aucune idee!

je faisais juste une blague stupide :langue:
We 7k-> peace, jveux pas m'embrouiller sur les forums, j'en ai marre
désolé de tavoir vexé, jte rajoute à une liste (encore):
celle des meks à qui jdois payer une bière :bravo:

Citation : We 7k-> peace, jveux pas m'embrouiller sur les forums, j'en ai marre
désolé de tavoir vexé, jte rajoute à une liste (encore):
celle des meks à qui jdois payer une bière



celle la j veux bien etre dedans...
si tu payes une biere a chaque fois qu ont s emballe un peu sur le net j vais pas me gener.... ;)

Allez tiens : :bise: faut pas se faire la gueule car la vie est trop courte...

:ange: 7K
J tavais deja senti chelou sur lautre post , 7k pete un coup frere
Comme disent les allemands: "ende gut, alles gut"
C clair que yamada tu te prends un peu pour le centre du monde....
ms bon c mon avis...

perso jm'en bat les couilles d'af...

c le site des frustrees qui font rien concretement..jcompte bien bouger mes cotes.ms je dit pas qu'on fait pas de bonnes rencontres

a la base j'etais pour les concours et tout ce bordel ms y'a jamais rien d'interessant...desole yamada(encore toi!!)ms un concours de son fait avec une snare jtrouve ca vilain..

ms bon c mon avis

peace
Frustrés qui font rien concrètment?

tu dis ça paske t'as une tape au chaud, mais croit pas que t'es le seul à arriver dans les bacs, et je parle même pas pour ma gueule...
Put1 heureusement que je suis pas le centre du monde
ça sort d'où cette réflexion :8O:
moi jdemande qu'à apprendre, c'est pour ça que je suis là
si untel ou untel m'emmerde, dites le clairement et on sera fixés. Jviens pas pour me prendre le front, et c'est pour ça que je poste quasiment plus de sons sur AF d'ailleurs.

PS: à ceux qui ont des comptes à règler avec moi, ne pourrissez pas les threads et envoyez un mail
Je parle pas de ma tape!!

je m'en bat les couilles!!c pas toute ma vie la tape c meme rien...

Citation : perso jm'en bat les couilles d'af...

c le site des frustrees qui font rien concretement



pourquoi t'ouvres ta gueule pour dire que tu t'en bas les couilles d'AF alors



enfin bon, ques les frustrés leevent la mains quoi


tout le monde ou presque a des projet a plus ou moins court terme, alors ta réflexion.....

voila quoi :8O:
Désolé d'intervenir sur ce post car je n'ai à priori rien à y faire ; n'étant pas dans le domaine du rap/hip-hop.

Ceci étant, ce post est là pour aider qn, pas pour y régler vos comptes. Je ne connais aucun de vous et je ne vous juge pas. Mais essayez d'aider l'auteur de ce thread "sans vous mettre dessus".

Quant aux rancoeurs diverses et autres luttes intestines, lisez ma signature.

Bonne chance pour trouver ta perle de programmeur basse / batterie !

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Si je le dit c pour repondre a yamada et je suis tout a fait d'accord avec 7k..
Et j'ouvre ma gueule si bon me semble
ok?