Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
Huma je suis en msn avec lui en ce moment même et on en parle
je pense que krucy cherche un truc "classique" et "efficace"
déjà huma ou moi, c'est pas très "classique" par exemple
22
Bon point Yam, je recherche qqchose d'assez classique : refaire les sons d'une ligne basse et batterie avec des sons qui vont faire péter les enceintes !

7K, moi je refuse personne, seulement si on me donne des noms, je suis content, ça me fait du monde à contacter !!

Maintenant si vous pouviez éviter de vous battre ici, j ai pas trop envie de le pourrir ce thread, le besoin est urgent faut trouver un mec super efficace et vite !

voilà !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Bah t as pas contacter Loop ou Martis ? :8)
24
Pour l instant, je suis en contact avec Martis et Yam, j ai contacté Magik et loop, maintenant, vu que j ai pas l ADSL je n'ai jamais trainé sur les compos d AF, donc savoir qui est bon dans ce domaine ... pas facile ...

;)

Et toi, tu te sens pas pret ?
Perso, plus je présente de gars à la prod, et plus c cool pour moi : large choix. ( je me sentirai con si j avais personne à présenter ... :lol:)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Non moi j sais meme pas c que c est une batterie a en croire certains....
Et puis j dois laisser les plans comme ceux la aux personnes reconnus comme Loop , martis etc.... ( qui ont deja au moins 15 albums derrieres eux.... )
Ironie hein....
26
Comment va les gars ?
jsuis vivant aussi !
t'as un mail , krucy!
27
Tu fais pas partie de la liste Ruff ... ;)
Bon allez j m arrette... :shootme:
28
Put1 ced, t'as le blues!! part en vacance mec !
29
Non mais c est des ptits trucs qui m enerve c est tout....
J ouvre pas souvent ma bouche quand meme alors j crois que c est le moment.... :8)
30
Vas y lache toi, ced , fait peter le bouchon !
hein kesky y'a ? y'a koi, z'etes pas heureux ? ho ! bandes de cjgcjg....