Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
- 205 réponses
- 24 participants
- 13 928 vues
- 1 follower
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2003 à 19:52Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
#1
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.
La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.
Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.
Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.
Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.
Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.
Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...
Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...
Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...
Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Anonyme
521435

23 Octobre 2003 à 16:24
#51
Je debarque du bout du monde , je viens de lire le truc juste une ou deux precisions sans mettre de l'huile sur le feu :
1-yam et moi c pas la joie en ce moment si tu veux savoir ced , je le remercie d'autant plus de m'avoir conseillé
2-j'ai eu cruci au tel , pas par yam mais un autre d'af , que je remercie aussi
3-je trouve que conseiller , tout le monde peut le faire , ced cruci a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il doit faire des conseils de yam!!!
peace a tous moi aussi g arreté de fumer je sais ce que c'est
pas facile
1-yam et moi c pas la joie en ce moment si tu veux savoir ced , je le remercie d'autant plus de m'avoir conseillé
2-j'ai eu cruci au tel , pas par yam mais un autre d'af , que je remercie aussi
3-je trouve que conseiller , tout le monde peut le faire , ced cruci a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il doit faire des conseils de yam!!!
peace a tous moi aussi g arreté de fumer je sais ce que c'est
pas facile
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 16:34
#52
Moi je verrais bien Yama D.A.
(bad joke inside)
(bad joke inside)
signaler
Pixel Mort
2672

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 16:38
#53
Krucifyx, T'as eu mon mail?
Non, rien.
signaler
Lo_Fi
2568

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 16:42
#54
Ouaouh c'est chaud ici. Bon bah moi aussi j'm'en vas participer (ouais je fais pas de HH et alors, les drums et la basse ça me connaît aussi
).
Peace
P.S. Si tu veux de la house, y a E.music, DJ Flex, Captain America, Lux, OranGe, Payload, Sauleside, DJ Boy Splitter, MOI
. Les autres c'est tous des batards
(je rigole hein, je crois que j'ai oublié personne
).
Listen to Lo_Fi Music
Peace
P.S. Si tu veux de la house, y a E.music, DJ Flex, Captain America, Lux, OranGe, Payload, Sauleside, DJ Boy Splitter, MOI
Listen to Lo_Fi Music
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 16:46
#55
House Nation Rulezzz!
Desolé Krucifyx je pourris ton post mais j'ai pas pu m'en empêcher!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Desolé Krucifyx je pourris ton post mais j'ai pas pu m'en empêcher!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 17:00
#56
Un post comme je les aime avec chips et coca à coté du clavier pour tout suivre en laïve & daïrecte
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Octobre 2003 à 17:02
#57
Mais moi aussi c est un post comme je les aime .... 
signaler
Pixel Mort
2672

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 17:11
#58
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 17:13
#59
J l aime bien moi aussi!
donc la liste....
dans l ordre...
loop (8391 messages)
martis (4899 messages)
magik (3666 messages)
et 7k (1771 messages)

donc la liste....
Citation : ok alors krucifix, tu devrais contacter
loop
martis
magik
et 7k pour ton beat bass.
dans l ordre...
loop (8391 messages)
martis (4899 messages)
magik (3666 messages)
et 7k (1771 messages)
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 17:19
#60
Ouais mais bon on va pas tuer les plans des uns pour les autres donc je m'abstiendrais de faire de mauvaises blagues... 
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 17:27
#61
En meme temps , on a rarement vu une blague tuer quoi que ce soit
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 17:30
#62
Lol si j'ai ton autorisation:
en plus il me semble que magik doît être sur af avant loop, non ? enfin ime semble.
Citation : loop (8391 messages) magik (3666 messages)
en plus il me semble que magik doît être sur af avant loop, non ? enfin ime semble.
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 17:34
#63
Aucune idee!
je faisais juste une blague stupide
je faisais juste une blague stupide
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 18:18
#64
We 7k-> peace, jveux pas m'embrouiller sur les forums, j'en ai marre
désolé de tavoir vexé, jte rajoute à une liste (encore):
celle des meks à qui jdois payer une bière
désolé de tavoir vexé, jte rajoute à une liste (encore):
celle des meks à qui jdois payer une bière
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Octobre 2003 à 18:24
#65
Citation : We 7k-> peace, jveux pas m'embrouiller sur les forums, j'en ai marre
désolé de tavoir vexé, jte rajoute à une liste (encore):
celle des meks à qui jdois payer une bière
celle la j veux bien etre dedans...
si tu payes une biere a chaque fois qu ont s emballe un peu sur le net j vais pas me gener.... ;)
Allez tiens :
faut pas se faire la gueule car la vie est trop courte...signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 18:43
#66
J tavais deja senti chelou sur lautre post , 7k pete un coup frere
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 19:09
#67
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 19:11
#68
C clair que yamada tu te prends un peu pour le centre du monde....
ms bon c mon avis...
perso jm'en bat les couilles d'af...
c le site des frustrees qui font rien concretement..jcompte bien bouger mes cotes.ms je dit pas qu'on fait pas de bonnes rencontres
a la base j'etais pour les concours et tout ce bordel ms y'a jamais rien d'interessant...desole yamada(encore toi!!)ms un concours de son fait avec une snare jtrouve ca vilain..
ms bon c mon avis
peace
ms bon c mon avis...
perso jm'en bat les couilles d'af...
c le site des frustrees qui font rien concretement..jcompte bien bouger mes cotes.ms je dit pas qu'on fait pas de bonnes rencontres
a la base j'etais pour les concours et tout ce bordel ms y'a jamais rien d'interessant...desole yamada(encore toi!!)ms un concours de son fait avec une snare jtrouve ca vilain..
ms bon c mon avis
peace
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 19:24
#69
Frustrés qui font rien concrètment?
tu dis ça paske t'as une tape au chaud, mais croit pas que t'es le seul à arriver dans les bacs, et je parle même pas pour ma gueule...
tu dis ça paske t'as une tape au chaud, mais croit pas que t'es le seul à arriver dans les bacs, et je parle même pas pour ma gueule...
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 20:27
#70
Put1 heureusement que je suis pas le centre du monde
ça sort d'où cette réflexion
moi jdemande qu'à apprendre, c'est pour ça que je suis là
si untel ou untel m'emmerde, dites le clairement et on sera fixés. Jviens pas pour me prendre le front, et c'est pour ça que je poste quasiment plus de sons sur AF d'ailleurs.
PS: à ceux qui ont des comptes à règler avec moi, ne pourrissez pas les threads et envoyez un mail
ça sort d'où cette réflexion
moi jdemande qu'à apprendre, c'est pour ça que je suis là
si untel ou untel m'emmerde, dites le clairement et on sera fixés. Jviens pas pour me prendre le front, et c'est pour ça que je poste quasiment plus de sons sur AF d'ailleurs.
PS: à ceux qui ont des comptes à règler avec moi, ne pourrissez pas les threads et envoyez un mail
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 20:28
#71
Je parle pas de ma tape!!
je m'en bat les couilles!!c pas toute ma vie la tape c meme rien...
je m'en bat les couilles!!c pas toute ma vie la tape c meme rien...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Octobre 2003 à 20:46
#72
Citation : perso jm'en bat les couilles d'af...
c le site des frustrees qui font rien concretement
pourquoi t'ouvres ta gueule pour dire que tu t'en bas les couilles d'AF alors
enfin bon, ques les frustrés leevent la mains quoi
tout le monde ou presque a des projet a plus ou moins court terme, alors ta réflexion.....
voila quoi
signaler
yoms
1460

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 20:51
#73
Désolé d'intervenir sur ce post car je n'ai à priori rien à y faire ; n'étant pas dans le domaine du rap/hip-hop.
Ceci étant, ce post est là pour aider qn, pas pour y régler vos comptes. Je ne connais aucun de vous et je ne vous juge pas. Mais essayez d'aider l'auteur de ce thread "sans vous mettre dessus".
Quant aux rancoeurs diverses et autres luttes intestines, lisez ma signature.
Bonne chance pour trouver ta perle de programmeur basse / batterie !
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Ceci étant, ce post est là pour aider qn, pas pour y régler vos comptes. Je ne connais aucun de vous et je ne vous juge pas. Mais essayez d'aider l'auteur de ce thread "sans vous mettre dessus".
Quant aux rancoeurs diverses et autres luttes intestines, lisez ma signature.
Bonne chance pour trouver ta perle de programmeur basse / batterie !
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:00
#74
Si je le dit c pour repondre a yamada et je suis tout a fait d'accord avec 7k..
signaler
Niro
413

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2003 à 21:01
#75
Et j'ouvre ma gueule si bon me semble
ok?
ok?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte