Bonjour,
Plusieurs débats sont très intéressants sur ce forum. Certains s'y connaissent vraiment. Comme tout çà se noie dans la masse, je "reposte" mon message qui n'a pas eu de réponses.
En effet, en ce moment, je suis en train de préparer la promotion pour u
n jeune artiste bluesman/jazzman, ce qui est encore différent par rapport à des groupes de rock ou pop, qui pour moi, sont plus abordables par le grand public.
Le problème avec le blues/jazz, c'est que ce n'est pas un genre musical adopté par tous et tous les âges : pas vraiment de jeunes, pas vraiment de personnes âgées. C'est très ciblé mais pour moi, le challenge c de faire connaître cet artiste qui me semble bien talentueux et assez hors du commun pour son âge.
Bref, la question que je me pose, c'est
quels moyens , quels canaux de diffusion je dois privilégier pour le faire connaître, car pour les concerts, il y en a pas bcp de prévus pour ces prochains mois.
Est-ce que le
street marketing peut être bon dans son cas?
D'ailleurs, je me posais une question depuis un moment, à lakel g n'aie pas encore de réponses, malgré mes recherches, est-ce que le street marketing est soumis à une ou plusieurs lois particulières? Est-ce que des bénévoles peuvent distribuer des flyers? Et comment trouver des gens dans toute la France prêts à distribuer gratos des flyers pour vous?
pleins de questions g sais mais si vous vous y connaissez, g suis ouverte à toute info.