Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salles / Organisateurs / Assoc sur TOULOUSE ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salles / Organisateurs / Assoc sur TOULOUSE ?
Salut,

en vue de prospecter un peu du côté de la ville rose, on recherce des lieux, des asso organisat des soirées pour aller joeur là bas.
pour ceux qui ne saurait pas ce qu'on fait, y'a des compos sur notre page histoire de donner un apperçu du style.
on est un live electro donc, de 3 personnes plus DJ-couteau-suisse-tous-styles-sauf-hardcore-et-autres-free-parteries :clin:

merci d'avance pour vos plans !
2
Perso je les hais, je les déteste, je les conchie… mais bon, essaye toujours :| on ne sait jamais, dès fois qu'ils s'enlèvent le miel qu'ils ont dans les portugaises…


.angle.
3
T'as une drôle de manière de faire des recommandations nours :mdr:
merci pour l'adresse, je vais essayer ça.
4
Si tu fait un suat du coté de toulouse previent nous hein !!!

Jacky repenti. SeuRn

5
Y'a le bikini aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bien sur je ne manquerais pas de prévenir :clin:
je connais déjà le bikini, mais on cherche surtout une structure qui organise capable de nous accueillir ou alors une petite salle (non, pas le salon bocal si ça existe encore :mdr: ) pour organiser quelque chose de petit, parce que fautes de myens, de temps, et éclatement géographique oblige, on ne peut pas vraiment faire quelque chose d'aussi gros que le bikini !
7
Non le bocal n'existe plus (en tant que lieu de concerts) mais l'association "passons au salon" continue son travail de programmation. quand au bikini, soit tranquille il n'existe plus non plus, donc les deux extrêmes indés de toulouse ne sont plus dispos. les zidiots-cons de p.p. dont je t'ai donné le lien, peuvent certainement être intéressé par ce que tu fais, et comme ils utilisent une salle de taille moyenne (le LR, 300/400 places), je pense que ça pourrait t'intéresser. à moins que tu ne cherches plus petit ?


.angle.
8
Bah, je sais pas trop pour la taille, en fait ce qu'on recherche c'est surtout des endroits ou poser notre son un peu ailleurs que montpellier, et si possible sans avoir à se charger de tout (IE matos, sono, fly, etc...) parce que materiellement on a pas trop le temps. mais si on devait se charger do'rganiser, ça serait plus du 100/200 personnes je pense, et laborieusement !
en tous cas merci pour les adresses, j'ai envoyé un petit mail pour voir ce que ça donne.
9
Le mien c'est de prendre ton téléphone, 05 34 30 17 48 et tu causes à Ludovic Larbordie. mais bon je ne te garantie rien, un jour ce type est bien, les autres il est con. à toi de tomber au bon moment… :mdr: pour le reste et au vue du style, je vais voir si y a pas autre chose ou mieux…


.angle.
10
Merci pour le contact nours :)
je me ferais ça dans ma tournée téléphonique de la semaine...