Qu'apporte la diffusion de ses titres sur AUDIOFANZINE ?
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 975 vues
- 1 follower
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2003 à 14:18:43Qu'apporte la diffusion de ses titres sur AUDIOFANZINE ?
Je voudrais savoir s'il y a un risque de se faire piquer ses idées en diffusant ses titres sur le site.Et si ça vaut le coup de prendre le risque de le faire par rapport aux chances qu'un label vienne nous contacter.
Et est-ce qu'un label prendrait le risque de produire des titres diffusés sur Audiofanzine sans protection ?
Merci pour ceux qui ont une réponse ou qui ont une expérience à faire partager.
Et est-ce qu'un label prendrait le risque de produire des titres diffusés sur Audiofanzine sans protection ?
Merci pour ceux qui ont une réponse ou qui ont une expérience à faire partager.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/11/2003 à 15:58:57
Edd > je crois pas que lorie apprécierait ce style...
et puis si Lorie me le pique, de toutes façons je serai pas crédité...et je vais surement pas broncher... t'imagines ? Lsan compositeur du dernier hit de Lorie : La honte
non, moi je le considère surtout comme une carte de visite sur AF : tiens, y'a Lsan qui raconte des trucs, tiens il fait quoi comme musique ? c'est naze ? ben il raconte des conneries. c'est bien ? ben il raconte peut être pas que des conneries...
et basta...
(Loser Inside)
et puis si Lorie me le pique, de toutes façons je serai pas crédité...et je vais surement pas broncher... t'imagines ? Lsan compositeur du dernier hit de Lorie : La honte
non, moi je le considère surtout comme une carte de visite sur AF : tiens, y'a Lsan qui raconte des trucs, tiens il fait quoi comme musique ? c'est naze ? ben il raconte des conneries. c'est bien ? ben il raconte peut être pas que des conneries...
et basta...
(Loser Inside)
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/11/2003 à 16:03:28
Ben si la honte peut te payer un beau studio tout neuf, ya de quoi réfléchir un peu
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/11/2003 à 16:05:43
Moi j suis près à la honte...de toute façon avec les pseudos on s'en bat!!!
plus tu gagnes de fric avec ces conneries, plus tu te sentiras libre dans ta propre musique!!
Le problème est plutot du coté de l'evolution de la perception des choses...t'imagines, tu te met à aimer lorie et sa musique!!
Arg!! Mais ou est la corde!!!!????????????
plus tu gagnes de fric avec ces conneries, plus tu te sentiras libre dans ta propre musique!!
Le problème est plutot du coté de l'evolution de la perception des choses...t'imagines, tu te met à aimer lorie et sa musique!!
Arg!! Mais ou est la corde!!!!????????????
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/11/2003 à 16:07:18
Citation : Ben si la honte peut te payer un beau studio tout neuf
eh ben non, je préfère ne pas avoir honte...si j'ai besoin d'un studio tout neuf, je continue à aller faire mon boulôt à la con...je vais par contre pas sacrifier mes envies musicales pour du pognon. Hors de question
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/11/2003 à 16:07:45
Ben moi aussi, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs
maitenant aimer Lorie c'est quand même possible (je parle pas de musique là, hein )
maitenant aimer Lorie c'est quand même possible (je parle pas de musique là, hein )
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 22/11/2003 à 16:10:43
Citation : je continue à aller faire mon boulôt à la con...
ben moi je préfère faire du lorie qu'un boulot chiant si je dois gagner de l'argent!!
Au moins avec le lorie tu dois te fendre la poire!!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/11/2003 à 16:16:30
Avec Lorie ce qui est bien c'est qu'elle peut devenir ta meilleur amie qui sera tout le temps pour toi. Et ça c'est plutôt cool.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 22/11/2003 à 16:17:37
Bien sur puis avec elle tu peux encore avoir l'impression d'avoir 20 ans!
Et surtout tu peux avoir la chance inespérée de rencontrer le grand billy crawford!!
Et surtout tu peux avoir la chance inespérée de rencontrer le grand billy crawford!!
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/11/2003 à 16:32:29
Si qn te pique un de tes morceaux non protégés pour en faire un usage commercial, il te sera, à mon avis, facile de prouver que le morceau vient de toi dans la mesure où tu peux en apporter la preuve matériel : toutes les tracks sous Cubase par ex.
Me tromperais-je ?
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants,... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne
Me tromperais-je ?
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants,... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/11/2003 à 16:46:24
En effet c'est une preuve mais bon y'a mieux quand même...
- < Liste des sujets
- Charte