Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer des morceaux célèbres dans un reportage vidéo destiné à la diffusion TV

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer des morceaux célèbres dans un reportage vidéo destiné à la diffusion TV
Niveau Sacem, droits d'auteurs... Il faut payer quelque chose? Comment çà se passe, quelqu'un sait? Par morceaux célèbres, j'entends : des morceaux sortis dans le commerce genre Craig Armstrong, Moby... Par diffusion TV j'entends petite TV diffusée dans la région (pas bien grande non plus).
Merci d'avance

2
Tu vas :(((
a mon avis, ç'est plus cher que pour mes morceaux...
3
Le problème n'est pas tellement que ça va te couter cher (parce que ça ne te coutera rien). Par contre les tunes que va verser le diffuseur (en l'occurence la télévision, petite ou pas) à la sacem ne seront pas pour toi, mais pour les compositeurs des morceaux célèbres, genre Craig Armstrong, Moby...
D'ailleurs si tu veux bien mixer du kit, avec hein, c'est pas de refus, du coup
4
MERCI ZERO
Et il faut le déclarer comment à la Sacem? Des formulaires à remplir? En tout cas ta réponse tombe super bien finalement la réunion est repoussée à demain :humm:

PS: Arth si tu as déposé qqchose sur AF j'y jetterai une oreille :fete:
PPS: lekit.net :fleche: Erreur 500 interne au serveur
Erratum: lekit.free.fr fonctionne plus ou moins

5

Hors sujet : PPS: lekit.net Erreur 500 interne au serveur
Erratum: lekit.free.fr fonctionne plus ou moins


ouais je crois que c'est free qui déconne un peu ces temps ci... si ça continue je vais prendre un vrai hbergeur, c'est saoulant à force...

6
Vi y a des formulaire à remplir de la sacem... une fois j'ai joué ds une soirée ds un lieu non habituellement prevu à ca et l'organisateur m'avait demandé de marquer les titres que j'allais jouer sur ce formulaire... un peu ridicule car je savais pas ce que j'allais jouer exactement à l'avance mais bon j'ai noté 15 titres et tout le monde etait content!

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Pour savoir comment déclarer tes musiques : www.sacem.fr
8

Hors sujet : Online.fr est pas cher et niveau ping :humm:



Ok merci Lux :mdr:
Le CSA nous demande un truc du genre aussi :??: (mais pas pour le même projet)

J'ai enfin compris comment leur site fonctionne, je suis un "client" :mdr:
Merci Dracy

Merci de vos réponses :coucou:
9

Citation : leur site n'est pas du tout intuitif



Et oui, je sais malheureusement.. Je vais voir, et je te file le lien.
10