Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire jouer plusieurs live dans une mm soirée?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire jouer plusieurs live dans une mm soirée?
Question que je me suis deja posé souvent...
Faire jouer plusieurs dj's,ok,c tout con,les platines sont leur instru,une bonne paire de mk2 et c parti...
Chacun leur tour,ils defilent avec leur skeuds...
Mais des lives ... :oo:
Si il n'y a qu'une scene...impossible...
Y'en fo minimum deux,si le premier a fini, le second ne va pas jouer avec les machines de l'autre...Et le public n'attendra pas que l'on demonte et que l'on remonte les machines de l'autre live electro????
Alors??? Qu'en pensez vous????

--nino--
2
Je suis aller voir le g3 satriani ronda sheeneker et on atendai 15 minute entre le changement de set .
voila a plus
http://luclora.free.fr
3
C'est tres con ce que je vais dire mais:

tu prend une grande scène, tu la sépare en deux, et tu y met deux instalations sur chaque partie, une fois qu'un groupe a terminé l'autre reprend de l'autre coté et on peut reinstaler un autre groupe pendant ce temps.
on avait joué dans un festival de musique electro (toute une après midi, sans coupure) c'etait un peu ce principe: y'avait une grande scène et une autre petite devant, et ça alternait.

voila
4
Ou bien pendant que l'un débranche et que l'autre branche, hop un ptit set dj! c'est pas trop compliqué comme problème
5
Ou pour aller plus vite: préparer le matos déjà tout branché sur une table, mise sur le coté de la scène, que l'on monte lorsqu'on change le plateau.
:zzz:
6

Citation : Ou bien pendant que l'un débranche et que l'autre branche, hop un ptit set dj! c'est pas trop compliqué comme problème


j'ai toujours vu faire comme ca...
7
Pourqoi faire compliqué...

--nino--