Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui serait chaud pour un live electro l'été prochain pour le lancement d'un label?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
1 Qui serait chaud pour un live electro l'été prochain pour le lancement d'un label?
Ben je crois que tout est dit ...
Style recherché=electro en général,tech/house....funky/house...pop/electro....ouvert à tout pratiquement.
Voyage allé/retour remboursé+prime prestation...
Et surtout vous serez bien recu...
Soirée sur le nord est de la france organisé par le futur label "Synthese Fm", ca vous branche ????

--nino--
Afficher le premier post
11
Chrysamande, je n'arrive pas à écouter tes titres...Envoie un autre lien ou envoie moi directement tes titres par la poste avec bio...
Quand à Khoral, g écouté certains titres qui pourrait correspondre a ce qu'on recherche et d'autres que je n'ai pu entendre (pas de lien en cliquant)...
Donc contact moi directement par mail ...
12
Sur le secteur Montbéliard/Belfort...
Le lieu exact est en étude car plusieurs salles dans le secteur interressantes ...
13
...
14
Nino --> avec le kit on a déjà fait quelques concerts (une dizaine ces derniers mois). Et quand on se déplace, il y a aussi éventuellement des sets de dolibox et (pour l'an prochain, à voir), zéro degré.
En plus (surtout ?) on est dans le nord est.
15
Il faudrait que g'coute des titres de chacun, file moi un lien on line ou contact moi par mail, ce sera plus simple...
Mais c vrai que ca pourrait le faire ...
16
Nino --> il y a les liens des sites des groupes en question dans mon message précédent, et des mp3 sur chacun des sites.
17
Salut le nord, ça fait longtemps que je suis pas allé à Belfort :D:

petit lien avec tout ce qu'il faut dessus :
http://www.lescristauxliquident.org

bonne écoute
18
Flag, le temps qu'on mette les compos en ligne, et puis on verra. Pour 6 Polar c'est du genre Electrip hop, je pense qu'on rentre dans les critères...

Merci pour l'idée en tout cas.

ciao.

Y.
19
Critères ? ah, y'a des critères, zut, ça va pas aller encore :mdr:
ben nous on fait de l'electro-nica-niska-dark-trip-hop-wave-indus-post-gothique-tek-à-pois-jaunes .

enfin, je dis ça c'est juste pour résumer, histoire que les gens q'y retrouvent :lol:
20