Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil' HipHop

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compil' HipHop
Est ce que ça vous interesserait de faire une compil hiphop (ou même d'autres styles) avec des prods que les gens sur AF feraient en interaction? Si vs voulez écouter ce que je fais, mon msn: bizz111prod@hotmail.com.
@+.Buzz'N'Bizz.
2
C'est envisageable mais parle moi + de ton projet gras
3
4
Moi aussi je suis partant! le problème c'est que j'ai déja une prod en cours sur un autre thread, en plus de préparer mon premier LP :tourne: :8)
5
Salut à vous après un long moment d'absence sur AF...
En fait à la base je pensais à exploiter le potentiel de chacun comme il a été plus ou moin proposé sur le thread de asyxl jcrois.
ceci dit apparement sur ce thread les gens se prennent plus la tête à établir ce qu'il vont faire qu'à le faire... Donc moi je propose un truc tout con, c définir l'optique du truc et après ca devrait glisser tout seul. Quand je parle d'optique c'est pas dans le sens ou il faut trouver et définir une issue ou un objectif final, mais plutôt une direction ou des principes par rapport auxquels on taffe. A la limite le but final si on doit en donner un c de faire toujours mieux...
Le truc c qu'il faut donc réunir un maximum de compétences et de connaissances pour que le fait de travailler en commun ait un quelconque intérêt, ca veut dire qu'il faut que les gens qui travaillent ensemble ne fassent chacun seulement ce qu'ils sont réellement capables de faire. Après il ya forcément des limites dans le sens ou par exemple un mec qui fait juste chanter pourra pas forcément envoyer une prise de voix assez correct à un autre mec qui s'occuperait de mixer et masteriser le son, c'est là où ca pêche vraiment d'ailleurs...
c'est pour ça qu'il faut pas penser faire des trucs impossibles, si un mec qui chante peut pas faire de prises correctes et qu'il peut pas en faire ailleur, alors on pourra rien faire d'interressant en soit par internet. ceci dit maintenant en restant pas trop exigeant ca peut ne pas poser trop de pb vu les moyens dont peut disposer "n'importe qui" technologiquement pour faire une prise de voix relativement bonne.
Après pour la mise en oeuvre du truc je pense que faut garder un thred principal où par exemple on propose des instrus et où on poste les trucs réalisés en commun aussi, et puis pour le travail en lui même faut que les gens travaillent entre eux à coté par msn ou mail voire un autre thread. En fait je voudrais insister sur l'importance des compétences ds tout ce qui n'est pas directement de l'artistique, en particulier les ingés sons, mais je parle de vrais ingés des mecs qui connaissent vraiment et dieu sait qu'il y en a pas tant que ça sur AF des ingés "pros" sans vouloir vexer personne...
Je crois que ça suffira en guise d'incipit, et puis sans vouloir faire le man qui est overbooké je doit partir pendant un mois ou deux d'ici quelques jours et j'aurais pas le net donc je peux pas m'investir du tout pendant tout ce temps ceci dit j'aurais du matos avec moi normalement donc en revenant j'aurai du son tout frais à disposition si le truc est d'actualité encore...
voilà je vous souhaite bonne route à tous dans celle ou vous vous êtes lancés et puis j'espère @+tard...
bye :clin:
6
Et si on appelait ça crypted moods, classe americaine ou casting de choc?
7
Hey les gars on peu faire ça serieusement on devrais deja voir ki est vraiment cho ou pas ensuite voir les ressource technologique de chacun les lieux de residence et dreeser une liste de participant et voir la fonction de chacun et ensuite ou pourras bosser tous ensemble et denner les meuilleur de soit meme je pense pour le contact ou vas par mail ou par telephone plus tard bossons merde alors
8
Moi pour casting de choc, j'en ai deja requisitionné quelques uns des concepteur d'af


un projet a deja été initiée egalement a l'initiative de cyrav, mais c'est dur a realiser