Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où contacter un directeur de label pour aider la montée d'un nouveau label ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où contacter un directeur de label pour aider la montée d'un nouveau label ?
Salut, je voulais savoir si quelqu'un connaît un directeur de label à contacter afin de discuter sur les détails nécessaires pour la montée d'un label car ce que je veux entreprendre est assez ambitieux et les conseils me seront d'une grande utilité.
Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

J'ai la sensation que le sujet de ce forum se détourne progressivement, je n'ai eu aucune réponse favorable à ce que je demande. Dois-je reformuler différemment ?
Comment puis-je contacter un directeur de label s'il vous plaît?
Merci
12

Citation : Comment puis-je contacter un directeur de label s'il vous plaît?



Tu prends ton téléphone et tu les appelles :mdr:
.... et avec un peu ... enfin beaucoup de chance...ils te renseigneront....
Mais tu as interêt à le faire avec beaucoup de tact, comme dans chaque boulot,...enfin normalement .... ils ont beaucoup de travail et n'auront pas forcement le temps de te renseigner.
Peut etre que l'idee est de faire un stage chez eux qui pourrait t'apprendre un max de choses...
Bonne chance ...
13
Pooh,
quand tu débutes , tu n'as pas besoin de label puisque tu crées ton propre label !!!!!!
T'es sûr d'avoir compris?!
Je parle de l'étranger moi, pour que ton produit soit licencié à l'étranger , tu dois prendre contact avec des labels des pays voisins.

Quand à Analog Dj, si tu veux prendre contact avec un directeur de label, Va chez le disquaire et prends note des coordonnées de l'éditeur !! en espérant qu'il veuille bien t'aider.
C'est un monde de merde, celui de l'édition et de la publication de disques.C'est ce que je veux faire comprendre... Tout tourne autour de l'argent à gagner sur le dos de l'autre,sans scrupules.Et si en plus, tu n'y connais rien au départ , alors là tu te fais manger tout cru!
Voilà, j'en ai fini avec ce chapitre.
J'espère vous avoir bien conseillé d'abandonner l'idée et que le message soit bien passé.
14
Waouuuu !!! t'es bien écoeuré fatkick !!! blazé complet meme !!! :volatil:
si tout le monde devait suivre ton raisonnement y'aurait plus de musique sur cette terre !!!
tu as joué et tu as perdu !!! voilà tout !!! :)
mais y'en a d'autres qui gagnent !!! :bravo2:
alors pour tout ceux qui souhaitent monter un label et ainsi contribuer à l'évolution de la musique, FONCEZ !!! :idee2:
car en écoutant des gens comme fatkick, on ne ferait plus rien !!!!!!
a bon entendeur !!! :bravo:
15
Ca fait 4 ans que j'ai créé ce sujet de forum, aujourd'hui je possède un label depuis près d'un an et il tourne plutôt bien.

Bien à vous !
16
Felicitations

et dc quels conseil pourrais tu donner a quelqu'un d'autre (moi) qui aimerais monter mon propre label?
j'ai djà quelques idées en tête mais a priori ce serait pour s'occuper de ma musique et pas "construire" un catalogue...
merci de nous eclairer

Bàt
Araftu Music  www.araftu.com
17
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, il me faudrait plus de détails. tu veux t'autoproduire? t'as un objectif particulier? tu as quoi pour commencer ? Tu peux m'écrire directement c plus simple pour moi.

A+
18
Merci de contacter matt au 06 20 16 07 85 après 17h