Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC Duron 1.4Ghz 256Mo SDRAM pour rec sur 828 Mk2 + nuendo/cubase, valable?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC Duron 1.4Ghz 256Mo SDRAM pour rec sur 828 Mk2 + nuendo/cubase, valable?
Bonjour,
Mon groupe et moi avons récemment acquis une MOTU mk2. on va la faire fonctionner avec Cubase ou Nuendo. Le problème c que je sais pas ql PC choisir pour du son.
Je pensais à un Duron 1.4GHZ 256SDRAM. Est ce que cela suffit? Pour enregistrement direct et pour le MIX (le MIX qui je pense prends peut-être bcp plus de ressources systèmes que le REC)?

De plus, une carte adaptateur PCI/FireWire est ce valable pour connecter la cate son? (La carte mère n'ayant pas de port FireWire...)

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Kesako ? :nawak:defrag la swap aussi...
22
Ben le fichier swap dont window se sert quand il est a court de ram, la "memoire virtuelle". deja, il faut lui donner une taille fixe (panneau de config, avncé, performance sous win 2k), on conseille le double de la ram, mais si tu as 512 Mo e ram, 512 mo de swap feront l'affaire. et de temps en temps, tu le reduis a 0, tu rebootes, tu defrag le disque ou le swap se trouve, tu rebootes, tu remets le swap sur 512.

>junkyseb, a mon avis, les drivers n'ont pas grand chose a voir la dedans, mais je ne connais pas les soft steinberg...