Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 502 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation de : lectroo Kapam

mais je prefere dire que c'est des gros abrutis plutôt que de remettre en question mes gouts et ma marginalité...

Accordé : on devrait toujours avoir le droit de dire ce qu'on veut sur les sujets sans importances (comme la musique).
De toute façon, Lady Gaga, c'est de la soupe !!!
mrgreen

Wince

312

Citation :

C'est vrai... Ils ont fait "Radio Gaga", aussi.
Je ne pouvais pas la louper, celle-là.

Ben tu vois quand tu veux!

313

Citation :

mais je prefere dire que c'est des gros abrutis plutôt que de remettre en question mes gouts et ma marginalité...

Perso, j'ai jamais dit ça, je regarde des films qui sont l'équivalent du Lady Gaga du cinéma, même que j'aime bien ça, et que j'aime quasi que ça en cinéma. C'est pas un mal d'aimer la soupe. ça reste de la soupe.

314
Prenez Madonna, Spears et Gaga dans une soirée (on va continuer dans le même délire, vu que certains veulent toujours comparer un artiste à un autre) ... il y en a qu'une qui peut chanter en jouant du piano. Les autres, elles devront se foutre à poil pour animer la soirée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

315

ha ouais, mais si y a pas de piano, alors, hein ?

316
Gaga à capella ca le fait, elle a une voix elle au moins.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

317

ah jsuis decu je pensais que radio gaga etait plus évolué

ca fait juste kick snare...ah non il ont un refrain 3 kick 2 snare bravo les gars... icon_mdr.gif

Citation :

même que j'aime bien ça, et que j'aime quasi que ça en cinéma.

parceque t'es pas vidéaste, donc tu réagis en ciné de la même manière que la masse en music...

va sur les forum pro de ciné, ils ont le même état d'esprit qu'ici, ils veulent bruler hollywood et comprenne pas que certains film soit classé au box office

318

c'est marrant j'avais laché le sujet il y a 15 ou 20 pages, et j'ai l'impression que le débat n'a pas si avancé que ça!!! mrgreen

319

Citation :

va sur les forum pro de ciné, ils ont le même état d'esprit qu'ici, ils veulent bruler hollywood et comprenne pas que certains film soit classé au box office

ben oué, et ça change rien.

320

Si, on a découvert que Queen faisait parfois des trucs simples, et que la soupe de la grand-mère de Wince est bonne. Donc arrête de médire comme ça  redface2.