Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 510 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation :

Ton problème, c'est que tu n'as apparemment jamais mangé de soupe.

Le tiens, c'est que les glissements de sens tu ne sais pas ce que c'est, si bien que tu te raccroches comme un brave à la première acception venue, en cachant cela derrière un article de wikipédia.

Quand ton patron te passe un savon, ça n'a rien a voir avec "un objet liquide ou solide composé de molécules amphiphiles composées de sels métalliques, spécifiquement d'hydroxyde de sodium ou d'hydroxyde de potassium, et d'acides gras." dont le "caractère amphiphile lui donne ses propriétés caractéristiques, notamment la formation de mousse et d'émulsions utiles pour le lavage." si??

Ben oué, la langue, c'est un peu plus complexe que tu sembles le croire, m'enfin si ça te rassure...

302

Citation :

ah oui le beat de gaga est basic

Tu noteras que t'as pris la moitié de ma phrase. Tu relis, tu reviens me voir.

303

Citation de : Silicon Machine Extended

Quand ton patron te passe un savon, ça n'a rien a voir avec "un objet liquide ou solide composé de molécules amphiphiles composées de sels métalliques, spécifiquement d'hydroxyde de sodium ou d'hydroxyde de potassium, et d'acides gras." dont le "caractère amphiphile lui donne ses propriétés caractéristiques, notamment la formation de mousse et d'émulsions utiles pour le lavage." si??

Ben oué, la langue, c'est un peu plus complexe que tu sembles le croire, m'enfin si ça te rassure...

Mince, je pensais pas que ça existait encore... 1er degré only ? Sans déconner ?

304

Hors sujet :

Citation de : Playskool17

Mince, je pensais pas que ça existait encore... 1er degré only ? Sans déconner ?

Et bien si, John, nous l'avons trouvé : le dernier homme imperméable à mon génie créatif, celui qui ne voit pas les smileys entre les lignes. Note tout de même qu'il a eu le bon goût de ne pas s'en prendre à ma grand-mère.

Qu'est-ce qu'on se marre !
icon_smile.gif

Wince

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 18:49:04 ]

305

Citation :

Ce qui montre que 30 ans plus tard elle fait pas mieux. Pire, il y a un kick de moins...

nan ca prouve que tout est pareil kick snare apres que ce sois double kick ou un snare à la place du clap les pattern sont souvent les même a oui desfois il mette des tom en fin de 16...super la variation...

ceux qui adule certaine prod mainstream mais qui trouve gaga de la soupe, ils ont juste été bluffé par quelques choses d'autre et oubliés que le beat est aussi simpliste

306

Mouais sauf que Queen n'a pas fait que "We will rock you" quand même .....

307

Citation de lectroo Kapam :

nan ca prouve que tout est pareil kick snare apres que ce sois double kick ou un snare à la place du clap les pattern sont souvent les même a oui desfois il mette des tom en fin de 16...super la variation...

Alors là, je suis emmerdé... Piégé à mon propre jeu... J'aurais juré que le "Pire, il y a un kick de moins..." était un trait d'humour (bien senti, je trouve, par ailleurs). Me serais-je fourvoyé ? SME, help !

Je pense qu'il faut dépassionner le débat. J'ai envie de vous dire que, quelque part, là-haut, un producteur nous écoute... et se marre, parce que sa musique se vend comme des petits pains et que ça fait des pages qu'on parle de Lady Kick-Snare ici, alors même qu'on se plaint du matraquage des médias. Sa vie est belle.

Trêve de galéjades. Je crois que si c'est simple, c'est à dessein (et que c'est fait exprès), parce qu'on ne met pas un fric pareil dans la promotion d'une artiste en ayant laissé ce genre de chose au hasard. D'autre part, pour en revenir au boum-boum-tchak, si ça devait être riche pour être bien, on n'écouterait tous que du Rachmaninov (voire Yngwie J. Malmsteen).

Wince

PS : Il y a des smileys cachés. Attention. icon_smile.gif

308

Citation de : crazy-bassist

Mouais sauf que Queen n'a pas fait que "We will rock you" quand même .....

C'est vrai... Ils ont fait "Radio Gaga", aussi.
Je ne pouvais pas la louper, celle-là.
icon_smile.gif

Wince

309

Citation de : Wince 138

C'est vrai... Ils ont fait "Radio Gaga", aussi.

Je ne pouvais pas la louper, celle-là.
icon_smile.gif

Wince

Nice shot  bravo

310

je te rassure c'etait drole c'est moi j'ai l'habitude de tout prendre au sérieux. icon_smile.gif

Citation :

parce qu'on ne met pas un fric pareil dans la promotion d'une artiste en ayant laissé ce genre de chose au hasard.

+1

et même si je dis que gaga c'est de la soupe tous le monde s'en fout qu'est ce que mon avis vaut auprès de 55 millions d'acheteur ?

mais je prefere dire que c'est des gros abrutis plutôt que de remettre en question mes gouts et ma marginalité...