09 Mars 2004 à 20:54Eviter d engraisser ce putain de systeme
Bonjour a tous , je suis tout nouveau dans la communaute fanzine, voila ma question l association est la forme la plus adaptee si l on veut vendre ses compos dans le commerce dans le but d eviter de payer ses putains de charges . surtout qu au debut c est deja pas evident mais en plus si il faut penser a engraisser tous ces gros porcs qui ne prennent eux jamais aucun risques .j attends vos reponses .A +
Et si y'avait des tonnes de .............. meufs vous dites?!............. sur AF mais camouflées derrieres des pseudos masculins ou neutres pour pas etre systematiquement assaillies par les mâles debordants de testosterone que vous êtes ?!
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Avril 2004 à 00:31
C'est le phantasme de beaucoup d'afiens frustrés, ça aussi... s'imaginer que Gabou est une blonde élancée ; hélas, il a commis l'irréparrable en tolérant que des photos de lui circulent sur af.
En meme temps si ça se faisait, ce serait comprehensible...
Y'en a qui, en plus de deborder de testosterones debordent de connerie.
Quel gachis de parler peut etre à ces fameuses grandes blondes elancees sans meme le savoir!!!
Ceci n'engage évidemment que moi...
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Avril 2004 à 20:59
Kestananafout'? Fais comme moi, travaille ton imgination et imagine Gabou en blonde