Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Eviter d engraisser ce putain de systeme

• 334 réponses
  • 42 participants
  • 18 662 vues
  • 1 follower
Eviter d engraisser ce putain de systeme
Bonjour a tous , je suis tout nouveau dans la communaute fanzine, voila ma question l association est la forme la plus adaptee si l on veut vendre ses compos dans le commerce dans le but d eviter de payer ses putains de charges . surtout qu au debut c est deja pas evident mais en plus si il faut penser a engraisser tous ces gros porcs qui ne prennent eux jamais aucun risques .j attends vos reponses .A +
Afficher le sujet de la discussion
Tain elles sont bonnes les reusse des modèros :bravo:
Ouais zyva elles sont bonnes à pécho vegra!

Citation : Pourquoi tu dis ça S.n.a.f.u. ?
Je n'ai pas tout suivi là et comme tu n'as mis aucun smiley cela laisse penser que la phrase est sérieuse

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :beurk:

UN DICTIONNAIRE FRANCO-SNAFU POUR MA LYLETTE :
http://www.lacim.uqam.ca/%7Eplouffe/Simon/dico.html
Et si y'avait des tonnes de .............. meufs vous dites?!............. sur AF mais camouflées derrieres des pseudos masculins ou neutres pour pas etre systematiquement assaillies par les mâles debordants de testosterone que vous êtes ?! :oo:
C'est le phantasme de beaucoup d'afiens frustrés, ça aussi... s'imaginer que Gabou est une blonde élancée ; hélas, il a commis l'irréparrable en tolérant que des photos de lui circulent sur af.
En meme temps si ça se faisait, ce serait comprehensible...
Y'en a qui, en plus de deborder de testosterones debordent de connerie.
Quel gachis de parler peut etre à ces fameuses grandes blondes elancees sans meme le savoir!!! :shootme:
Ceci n'engage évidemment que moi...
Kestananafout'? Fais comme moi, travaille ton imgination et imagine Gabou en blonde :cobra:
Je vais faire ça, ça semble la meilleure solution... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
Quelle est bien galbée ce gabou :??: