Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Eviter d engraisser ce putain de systeme

• 334 réponses
  • 42 participants
  • 18 670 vues
  • 1 follower
Bonjour a tous , je suis tout nouveau dans la communaute fanzine, voila ma question l association est la forme la plus adaptee si l on veut vendre ses compos dans le commerce dans le but d eviter de payer ses putains de charges . surtout qu au debut c est deja pas evident mais en plus si il faut penser a engraisser tous ces gros porcs qui ne prennent eux jamais aucun risques .j attends vos reponses .A +
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Oui, mais ceux qui ont la chance de creuser un peu se rendent vite compte qu'on leur sert de la soupe.

Encore faut-il creuser au bon endroit!! :o:
Quelqu'un peut-il me faire un lien sur le sujet sur la compil trip hop, je le trouve plus :???:

Citation : par contre , j avoue que je blame un peu les gens qui sont super hargneux avec ce pauvre looping qui m a l ' air de pas mal s exposer comparé a certaines personnes qui sont pas tres cool dans leur discours

t'inquietes pour lui il le vit bien ahahah.
Ce qui m inquietait c etait pas que tu le vives mal,(désolé pour le name-dropin' si ca t a derangé mais j ai pas vu tant de gens defendre l'autoprod ds ce topic)

c 'est juste que c est dommage que ceux qui sont pour le fait de signer sur une major , qui pensent que c est honorable , que les majors n' ont rien a voir avec une deterioration de la musique ces dernieres années...en soient reduit a limite insulter ceux qui se prononcent pour l autoprod et l independance... ou a dire que de toute facon la musique c est fait pour etre vendu donc, evidemment le mieux c est d'aller chez les majors puisque ce sont eux qui realisent les plus grosse ventes...

pour reprendre la metaphore c est une peu comme des putes maquées qui se moqueraient d une fille qui tapine en "occasionelle" et a son compte (le truc rare comme un gars a la hauteur ...haha)et qui lui diraient ," si tu veux garder un controle sur ton cul , c est parce que personne ne veut te forcer a faire le trottoir et a leur donner ton argent apres "
... pas le meme but mais meme genre... sur les majors ya de tout... donc comment avoir une position crédible alors que t'es nourri par le meme qui nourri tout ce que tu conchies. *

ou encore. si mon daron me donne bien a manger mais tape mes freres... (rapport au mec qui dit que ya moyen d'etre bien sur une major), soit jpeux etre heureux de pas me faire taper, et puis squatter ma chambre pepere avec les cris du pti frere dans le salon, ou alors jpeux me barrer de cte taule de fou, non sans prevenir les frerots avant qu'ils feraient bien de faire pareil. m'enfin c'est ptet un peu confus comme analogie.

ou encore... tu bosses au service "environnement" de monsanto... t'as apparement ta conscience pour toi... mais tu sais que dans les autres services on detruit consciencieusement la planete... soit tu insulte monsanto et tu te barres et te tient a distance... soit tu t'estimes malin d'avoir reussi a trouver un poste ou t'as rien a te reprocher directement.

apres on pourra tj dire ouais mais faut dejà rentrer chez monsanto voir si c'est si vereux... ouais ouais c'est ca. j'ai encore des doutes.

Citation : m'enfin c'est ptet un peu confus comme analogie

nan j'aime bien le ptit frere battu , y a pas que les putes non plus , hein?

han ,l' analogie sur monsanto elle me travaille lol...

j bossais ds un institut de sondage , y a bien longtemps ... et on a fait des etudes pour monsanto...bon , moi j avais plus tendance a bacler le truc et donc a prendre plus d'argent a monsanto tout en realisant un boulot mal fait qui leur servirait pas a grand chose...

Mais je remercie l'agriculteur qui a pris le temps de m'expliquer bien ce que c'etait monsanto...j suis parti pas tres longtemps apres :bravo:
J'ai eu un jour l'occasion de jeter un oeil sur ce que j'appellerai le plan marqueting pour la futur année d'un artiste connu dans une major, ça à été mon vaccin à vie, ça fait deux cent pages et on passe en revu, l'attitude à suivre, le look à avoir avec les justifications à deux balles qui vont avec etc.., bref une vraie etude de marché pour un max de rentabilité.
à vomir!
quand aux labels qui collaborent gentillement avec les majors pour faire une préselection parmis les artistes, je les met dans le même sac.
Bon alors il est devenu quoi le post de la compil trip hop ?
T'as regardé dans ton cul ?
:bravo:

tu serais pas un peu connard loop
Si, c'est pour ça qu'on l'aime :aime:
Ah voilà un homme de culture comme je les aiment :8)
Je les aimE , homme de culture...hum...
Va écouter du jay z et fais pas chié loop . . . merci :bravo:
Tj aussi fort en repartie ...
Je sais je sais :8)

Citation : s.n.a.f.u.
Habitué
487 messages

[ Posté le 07/04/2004 à 03:31 ]

Audiofanzine, un site de connards

je ne te permet pas ... y'a des gens tres bien sur AF; pour les boulets c come partout ... on a des quotas :lol: :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : Audiofanzine, un site de connards

Pourquoi tu dis ça s.n.a.f.u. ? :8O:
Je n'ai pas tout suivi là et comme tu n'as mis aucun smiley cela laisse penser que la phrase est sérieuse :???:
Est-ce un coup de fatigue ou nous fais-tu part d'un constat irrévocable ? :clin:
Non seulement ya qu'des cons mais pas une seule moeuf . . .
:pong:

Citation : Non seulement ya qu'des cons mais pas une seule moeuf . . .

Heu... tu sais, une "meuf" c'est un être humain avec une paire de nichons et sans bite :???:
Tu ne dois pas être observateur ou tu ne traines pas sur les bons thread car moi j'en ai déjà vu ici :8)
(mais je te l'accorde, il n'y en a pas bcp.... tout comme il n'y en a pas tant que ça dans les groupes :??: )
Yavait hégèrie, mais elle a un keum :x:
ya fidji aussi mais c'est la reusse à fuyu, bah c'ets d'autant plus excitant :bravo: :bravo:

osierez-vous sorir avec la soeur d'un modèro lol (pour rester poli )

Citation : Heu... tu sais, une "meuf" c'est un être humain avec une paire de nichons et sans bite

:8O:

Citation : rAY b

[ Posté le 07/04/2004 à 10:53 ]

Non seulement ya qu'des cons mais pas une seule moeuf . . .

AF c un peu come un monastere ... y'a pas de distraction , pour que tu puisse te concentrer sur le principale : ta religion, la music :bravo:

Citation : osierez-vous sorir avec la soeur d'un modèro lol (pour rester poli )

ca couterai chere ... lui offir un synth ou une grate pour le distraire, ca ferait chere de la sortie :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : Est-ce un coup de fatigue ou nous fais-tu part d'un constat irrévocable

Un petit instant de lucidité à 3h30 du mat' :oops: