Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Eviter d engraisser ce putain de systeme

• 334 réponses
  • 42 participants
  • 18 661 vues
  • 1 follower
Eviter d engraisser ce putain de systeme
Bonjour a tous , je suis tout nouveau dans la communaute fanzine, voila ma question l association est la forme la plus adaptee si l on veut vendre ses compos dans le commerce dans le but d eviter de payer ses putains de charges . surtout qu au debut c est deja pas evident mais en plus si il faut penser a engraisser tous ces gros porcs qui ne prennent eux jamais aucun risques .j attends vos reponses .A +
Afficher le sujet de la discussion
Tain si seulement je pouvais me faire un packet de pognon avec un tube dance floor j'arrête la musique et j'investit dans le petrole irakien, un peu comme ce con là avec son tube disco, je me rappel plus son nom lol
Arf le pire c est que j'allais te dire que c etait ta fixation sur Edd qui te faisait oublier les fessiers...

et la je regarde le thread sur la compil trip hop ...humm ca sent l 'alerte citation ca
Bah dans l'absolu je préfère les nichons :??:
Dans l'absolu j aime pas trop les tube dancefloor :|

Citation : comme ce con là avec son tube disco, je me rappel plus son nom lol

Patrick Hernandez?
Je crois ouais lol

il a tout tué ce fumier :bravo: :bravo: :bravo:

et il en vends encore de sa merde disco c'est ça le pire :8) :8) :8)

arf je kiff ce mec, c'ets celui avec sa canne, c'est lui ?????????????????????
Celui qui chante "born to be alive"...

je sais meme pas si il a fait d autre chansons dans sa vie...
Voilà c'est lui :bravo: :bravo: :bravo:

il a jamais rien fais d'autres je confirme :8)
Je crois que y a pas mal de gens qui aimeraient avoir sa carriere musicale...

euh...sa carriere tout court
Jeff Grosso ! ca c est du serieux

Moi j'été plutot fan des deck powell en fait, je sais je sui sun gros blaireau et alors :non:

et la bones brigade lol
Houlalala...je critique pas powell! encore moins la bones brigade

le dilemne est pour ou contre la Bonite dans les planches a la limite lol

ARF les rails j'avais oublié que ça existé ça MDERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pour faire des bons rock slide à c^^oté d'une mamie
Grave , c était de la bombe les rails...je crois que j ai arreté le skate vers le momment ou c est devenu hype de defoncer le dessin de sa board en faisant 3 rockslides le jour ou tu l'achetais...

note le "rip grip" sous le nose lol
Arf :mdr:
j'avais oublié aussi ça, on se rendait pas compte qu ec'était génial ces trucs à l'époque, je suis MDR

c etait le bon temps lol
Bonjour je suis un nouveau, on m'a dit qu'audiofanzine la nuit se transormait en expo d'ancetres de boards, eh ben c'est confirmé!!!
Je sais pas où vous trouvez ça, mais ça doit etre au moins collector, maintenant, voir meme antiquités, non... Je suis sur ça prend de la valeur tous les jours, c'est un placement comme un autre... :mdr: :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
On a meme des trucks z roller!

si qq un peut me renseigner ca existe encore?? :8O:
Et si non, audio, ça veut dire quoi??? :mdr:
Comment ca?

c est pas de l audio le grincement d un truck sur un trottoir?
Ah!!! La subtilité qui m'échapait était donc là!!! :lol:
Enfin la le sujet a la base je crois que c est qq chose comme " comment eviter d'engraisser le systeme"...

le skate est un bon moyen de rester en forme
rester en forme evite de de s engraisser
avant de refaire le systeme des majors et du monde en general ilfaut balayer devant sa porte...

conclusion : le skate et aussi un peu un moyen de ne pas engraisser soi meme , donc de ne pas engraisser le systeme...

c 'etait juste une solution que je proposais

et toi que proposes tu?
Moi je te trouve tellement performant en terme de logique politico-financiere que je me contente d'approuver. :mdr:
Si non vivre dans une grotte au Tibet, mais je suis pas sur d'apprecier, et pour toi, il risque de ne pas y avoir de rails ridables!!! :?!:
Je ride plus que sur la ps2 donc c est surtout une question d alimentation electrique et de taille de televiseur décente

par contre niveau climat ca me dit pas des masses le tibet...

donc , s éloigner de la france et s installer dans une region plutot pauvre ...
un peu comme Florent Pagny...? :mrg: