Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cout de vos prestations? c au pif?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le cout de vos prestations? c au pif?
J'ai bien fait une recherche la dessus et à part quelques reponses evasives, g pas trouvé grand chose car la question bien qu'etant dejas posée, engendre des debats divers mais ne repond pas clairement.

donc vous quand vous jouez avec votre groupe combien prenez vous au minimum?? et au maximum?? combient êtes vous sur scene ? pour quelle type de scenes? (bar, salle...)

Bref tout ça parceque j'ai l'impression qu'il y a de tout et n'importe koi au niveau tarifs.

merci


PS : si on pouvais éviter les débats du genre jouer gratuitement pour les consos etc... je m'adresse vraiment à se qui se font remunerer.


merci les gars :up:
2
Le top que j'ai eu

350 F pour jouer exactement 2 minutes de triangle ;-)))

aix en provence "orchestre symphonique" il y a plus de 15 ans.

les violons et autres étaient dégoutés.
je suis arrivé avec mon triangle ds la poche, j'ai fait 2 ou 3 ding ding, je me suis ensuite assis et j'ai écouté le concert depuis la place des percus sans rien faire

qqes jours apres j'ai reçu mon chq, je me suis à l'époque acheté un waterman plume or

j'ai jamais fait mieux en terme de rentabilité temps de travail / cachet

NB je suis amateur :up:
3
En voilà une question qu'elle est bonne: UP.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
4
Bon ben koi vous etes en train de digerer?
5
Moi, j'suis technicien. Je sors pas à moins de 200 € par presta dans ma poche (hors bouffe et frais de transport). Mais je fais pas de petits plans, donc ceci explique cela...
6
? 200 euros ? pour toi pour la prestation? peux tu préciser?

ya pas de groupes ici ? nottament amateurs?
7
Oui, 200 € la journée pour une presta de responsable retours ou facade. Et d'ailleurs, dans le métier, c'est un minimum...
8
Ok pour la journée. mais en tant que groupe quels sont les prix pour 2h30 3h00 de prestation? sono fournis et non fourni?

c ça qui me tracasse de savoir les différence d'un groupe a l'autre :???:
9
Ca dépend de tellement de chose... De l'endroit ou tu vas jouer (entrées payantes ? ou simple bistro ?)...

Essaye de te renseigner sur les groupes qui ont joué avant toi dans le même endroit. C'est le seul conseil que j'ai sous le bourrelet. ;)
10
Lol "bourrelet" pas mal ça!!

oui c une idée bien sur mais au minimum pour un groupe de 4 a 6 personne par exemple?