Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Licence de Plug-in?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Licence de Plug-in?
Hello Guys, j'ai un petit soucis, j'ai enregistré un truc chez un pote et il a un plug qui déchire, le son de ma basse devient vraiment époustouflant, le truc c'est que ce son est caracteristique de ce plug donc reconnaissable..........

Ma question est donc la suivante, puis-je utiliser cette prise pour un titre de mon autoprod sachant que moi je n'ai pas la licence mais mon pote oui.

ça me turlupine cette histoire.... :??:
2
3
Chut..... c'est un secret.....

:8)
4
Bah oui, peur de tout et de n'importe quoi

parano attitude

merci sarko!


moi, je joue sur des médiators que je ramasse par terre apres les concerts, si un zicos me choppe, va me faire du mal (qu'il essaie le gars d'ailleurs!)


pffffffff
5
J'pense juste su'il (elle?) ne veut pas dire le nom de son plug parce que sinon tout le monde va l'utiliser, et il (elle) n'aura plus l'originalité du son sur son album.

C'est pas sarko, mais c'est pas jojo...
6
Oui, et moi faut que j'arrete de jouer sur ces mediators car j'aurai plus d'originalité.



le rock c'est tout à fond!
7

Citation : Chut..... c'est un secret.....


:(((
8

Citation : Ma question est donc la suivante, puis-je utiliser cette prise pour un titre de mon autoprod sachant que moi je n'ai pas la licence mais mon pote oui.


çaaaaaaa aussi c'est aussi un secret!!!!!!! :boire2:
9
Si t'avais fais ta prise dans un big studio sur protools, c'est pas parceque tu possedes pas protools que t'aurais pas pu vendre ton disque ! lol
10
Merci pour les réponses.... même si c'était un peu agressif..... :??:

Ya pas de secret, c'est juste que je venais de me lever et que j'étais en retard pour le taf donc j'ai fait un up vite fait voilà tout!

Bande de sauvage!


Pour ceux que ça intéresse toujours c'est un plug de chez Wave, le metaflanger qui arrive à sortir des sons que j'ai jamais entendu en "hard" sur une ligne de basse trés trash; et Wave c'est un peu au dessus de mes moyens comme pour la plupart d'entre nous d'ailleurs :((


Vraiment ça fait plaisir de discuter avec vous, au plaisir!

:|