Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut boite de prod?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut boite de prod?
SLT à tous, dans les années qui arrivent, je souhaite vivement monter ma boite de prod, et j'aurais voulu savoir si j'pouvais créer ma boite de prod, donc administrativement parlant.. et que en réalité je mette quelques mois avant de faire les premiers bénéfices.. en gros est-ce que j'peux créer une société sans qu'elle tourne vraiment pendant la premiere année...
j'voudrais travailler a mi-temps pour avoir un ptit salaire, et mes jours de libre, et bien je fais tourner mon ptit studio... mais,le temps de bien m'équiper et tout, de faire appel aux bonnes personnes pour bien mixer les titres, j'veux prendre mon temps,.. donc c'est pour ça que j'aurais pas de bénéfice avant 1 an peut-etre.. mais ce que je veux , c'est avoir un statut de producteur avec ma ptite boite de production, pour etre un peu mieux pris au sérieux par les maisons de disques.. que je puisse présenter des projets professionels aux professionels de la distrib.. voila, j'sais pas si jme suis bien exprimez et si vous avez bien saisi.. mais ça me frait bien plaisir d'etre éclairer dans ce domaine.. @+
2
Ya quelqu'un? ah j'ai compris.. tous devant la nouvelle star.. lol
3
Salut t'est pas tout seul.moi aussi je fai de la prod . pour ne pas galerer j'ai monter une assos.
4
Drac, ddte, chambre de commerce..y sont là pour te conseiller
5
Ouai syll; l'assoc jveu bien..mais tu peux rien empocher au niveau du benef..
6
Sur c'est valable mai pour ne pas trop ce mouiller est ne pas racker au debut l'assos c'est pas mal.
7
Sa te fait une couverture est t'est pas oblige de tout dire
8
Eu..ca c'est C A
9
Maintenant l'assos me permait de voir ce que ca donne en faisant mon job (normal) est de choisir par lz suite ci c'est valable ou pas.