Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente démo. quel prix?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
1 Vente démo. quel prix?
Je vais bientôt tenter de vendre une démo cinq titres. Or, je me demande quel prix vous semble le plus indiqué pour une durée de 30minutes.
Je pensais à 7,5 euros. sachant que qhaque exemplaire devrait d'après mes calculs me couter dans les 4 euros (voire 5...)
Qu'en pensez vous?
2
Je me posais la meme question pour une quatre titre???
Tu compte passer par un presseur ou juste des cd que tu graves toi meme???
Arrondis a 7 euros, ce sera plus facile a compter.
C'est pour les morceaux ou c'est ton gratteux rythmique qui chante??? il est cool ce morceau
3
Lol. il chante sur un morceau, oui, c'est pour mon groupe. :clin:
tu pensais quel prix toi?
On compte faire nous-même car cela m'étonnerait qu'on dépasse les 50 ventes... :frown:
4
Agentcarotte --> je dirais que ça dépend de l'emballage... :mrg:
et je ne rigole même pas vraiment : si ton CD est pressé, que tu as une cholie pochette imprimée en quadri et sous cellophane, c'est pas pareil que si tu vends des CD gravés avec une pochette imprimée sur ta HP deskjet...
5
Ah ben ok ça répond à ma question... :bravo:
pour ma part j'avais des démos faites main, que je vendais 5€ ou 7 par correspondance pour les frais de port. Ca durait pas loin de 25 mns, 4 titres plus des intermedes. Voilà ça ne t'aide peut être pas trop mais c'est pour avoir un ordre d'idée...
6
Pochette faite chez un imprimeur normalment... quel prix dans tous les cas?
Moi ça lorgne plus du côté pourrave que pressage.
7
8
Si c'est des cd graves, je dirais 5-6 euros, apres si le packaging est nickel, 7-8 euros,
Apres ca depend si tu comptes utiliser la demo pour rentabiliser ton affaire ou plus pour "fideliser" tes fans ou encore pour demarcher.......
9
Démarchage + publicité.
Ce sont les principaux but, mais on aimerait surtout amortir l'investissement, non pas se faire de la thune.
Je crois que je vais rester sur 7E.

Hors sujet : je suis au taf, donc je :fleche:

10
C' est quoi comme zic ? :D: