Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des Sites de Mixage sur la Toile cela exite t'il ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des Sites de Mixage sur la Toile cela exite t'il ?
J'voulais savoir s'il existe des auxquelles on peut faire parvenir un compo ( ex: Un fichier reason-Cubase) et le récupérér mixer de façon honnête ( j'sais qu'ca veut rien dire "honnête") mais voilà mon honnéteté me perdra...
2
Ben je sais pas pour toi, mais moi mes dossiers avant mixage font souvent plus de 100Mo, et régulièrement plus de 200. Autant dire que le site en question à interet à avoir un bon FTP et une bonne connexion, non ? :mrg:
Enfin en tout cas moi je n'en connais pas. Par contre la même chose pour un prémastering m'interesserait bien...
3

Citation : Par contre la même chose pour un prémastering m'interesserait bien...



Prémastering, mixage, mastering, qu'importe pour autant qu'on me libère ou qu'on m'aide dans c'te tache pour laquelle je n'ai que rop peu de compétences.

Merci à +
4
http://www.xarcmastering.com

upload des titres par ftp, proposition de preview, pas trop cher (à partir de 49€/titre)....
à tester :clin:
5
Merci,
j'y jette un oeil et une compo...si c'a vaut le mix.
6
Salut les gars!


bon sur google vous tapez "ziggy sono"...
c'est un site qui traite de la sono et de l'enregistrement. ya des dossiers complets et tres bien expliqués... y'en a pour touts les gouts :bravo:

houtchini
7