Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.
Cocorico.
:idee:


Invention française toute fraiche (trop peut etre)


Salut,

J'ai dans l'idée géniale de faire un nouveau logiciel utilisant un processus de traitement de son hors du commun qui pourrait bel et bien révolutionner (et pour de bon :lol:) les erreurs de transfers audio numérique pro.

Le concept est totalement issu de ma folle imagination. :???:

Faut concevoir le programme et le design est pour moi. (en gros)

Cet offre est on ne peut plus sérieuse et confidentielle car le brevêt ne doit surtout pas tomber dans toutes les mains.


Merci de me contacter hors forum sur mon contact par mail:

personismyname@yahoo.fr

See U soon for more details.
Afficher le sujet de la discussion
21
:noidea:
Ben.... je rigolais pas... :?!:

scalpmusic
22
Il y a pleins de soucis, en fait, d'après ce que j'ai une fois discuté aec qqn... Les horloges ont une tolérance, en plus avec les convertisseurs actuels, on ne respecte plus les hypothèses classiques de signal :(((
23
Bon, d'accord. Moi qui pensais qu'on pouvait faire confiance à Apogee, merde alors.... :clin:

scalpmusic
24
Plus tu montes en gamme, moins tu auras de chances que ces hypothèses ne sont pas valables.
25
Juste une petite info, déposer un brevet ne sert pas vraiment si tu fait partie des petits car un gros s'arrangera toujours pour détourner ton idée sur un autre concept. Et tu perdras ton temps et de l'argent pour lui faire un procès et tu n'avancera plus ton projet.......

Salutation A Bill & Steeve