Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une jolie promo sur l'Amazon Music Unlimited

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une jolie promo sur l'Amazon Music Unlimited
Amazon Music Unlimited
Amazon offre à 15 000 de ses abonnés Prime 20 € de remise sur les souscriptions au service Amazon Music Unlimited.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La société Amazon :

Qu'elle paie sa TVA en France.

Qu'elle cesse d'imposer des clauses abusives à ses partenaires, des PME françaises, qui la font vivre.

Qu'elle cesse de bénéficier de cadeaux fiscaux.

Qu'elle cesse d'encourager en échange de bon points et sous forme de "jeux" la délation entre salariés chez Amazon Nord.

C'est dit.


"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 22:47:01 ]

3
Sinon y a Spotify qui fait 3 mois pour 0,90e en ce moment.
4
Comme perigo, je vais sur leur catalogue, mais 0 achats... c'est loin d'être un incontournable.
5
Je rejoins l'avis de perigo. Je m'étonne même qu'AF offre une publicité à cette boîte de crapules.

Il y a parfois un certain décalage entre les partis pris dans les éditos et ce genre de news.

Peut-on faire du business et avoir le courage de ses opinions? Je pense que oui.

Et j'aimerais personnellement qu'une jeune boîte comme AF montre l'exemple et soit cohérente jusqu'au bout en la matière.

Gageons que 2018 voit des progrès en ce sens. Un AF éthique et responsable. :D:

Guillaume
6
Ils ont du se poser la question et penser que peut être ça pouvais intéresser quelques AFiens.
Pire, ils ont peut être pensé qu'on avait suffisamment de capacité de critique et de détermination pour pisser sur cette "offre" icon_facepalm.gif. En tous cas 4/4 pour dire notre opinion sur cette boite, ça fait une belle vitrine ;)