Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer des demos ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyer des demos ?
Salut à tous !

Je suis auteur compositeur dans un style assez vaste mais qu'on pourrait réduire à pop rock alternatif (ça m'a toujours fait rire les catégories musicales... :clin: ), genre REM par exemple. J'enregistre en ce moment une démo d'une douzaine de titres dans le but de trouver un label pour me distribuer et m'aider (pour enregistrer, tourner...).
Je voulais savoir si envoyer une floppée de cd à toutes les addresses trouvables est un solution qui marche, ou si c'est une perte de temps ?
De plus, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient sur des labels (je sais que oui d'ailleurs), et j'aurais voulu savoir comment ils ont été signés ?

Je sais pas si c'est super clair...
Je suis nouveau ici, soyez indulgents ! :)

Merci !

Thom
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors multi.....j'savais bien qu'c'était d'la bombe, ta musique... :tourne:
12
Jouer/jouer/jouer
13
Je vous tiendrez au courant sur le thead que j'avais créé, y-a plus qu'à attendre et voir, j'ai plus fait ça par curiosité que par réel espoir de devenir célèbre et adulé :ptdr: :ptdr:
C'est surtout pour dire qu'il n'y-a pas forcèment besoin de démarcher avec des dizaines de cd, j'crois que Lo-Fi aussi c'est fait signer via son compte soundclick

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
C'est ce qu'on disait sur le thread "Vendre à bas prix ne dévalorise t il pas..." ....
Au fait, sur Soundclick, ou est-ce qu'on peut lire les différents avis que les gens ont pu laisser de nos morceaux ??