Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se payer avec une assos

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se payer avec une assos
Salut !
bon causons peu, mais causons bien !
quelle astuce peut on mettre en place pour se payer via une assos...
j'ai deux types de rentrée de sous pour mon groupe :
. un défraiement pour les frais de transport seulement, qui va donc aux membres qui ont prété leur voiture
. un cachet suite a une prestation qui a diviser par le nombre de membre du groupe après avoir retiré les frais de transport....
il me semble que l'assos n'a pas le droit de verser de salaire a quelqu'un nn déclaré comme salarié.
comment faire donc pour se payer ?! :8O:
merci !
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
C'est le meme style que "ou trouver cubase cracké"


demande discretement à la drac et à la ddte de ton coin


cmalvg
3
Les assos ont le droit d'avoir des salariés... si tu veux froder c'est autre chose... :clin:
4
Bon, faut pas déconner, quand on est pas intermittent et qu'on a un groupe qui ne fait pas plus de 5000 frcs de recette par an, il doit y avoir une astuce non ? :oo:
c'est pas une question de fraude en soi, c'est la manière dont l'argent transite par l'assos pour etre reversé aux membres du groupe ce qui leur paye leur cordes et leur frais d'essence pour venir aux repet !
alors, faite pas vos moralisateurs please !! :(((

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5

Citation :
faite pas vos moralisateurs please




:ange:

Il fau respecter la loie , ne pas craquer ces logitiels , ne pas piraté de Cds ...
6
Décidément, j'ai l'impression que ca devient une habitude sur AF de taquiner ceux qui ont posté moins de 102 messages.... :8O: :((( :((( :(((

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7
Non mais plus sérieusement , il me semble que tu peu essayer de passer des disques sous le manteau et que ca ne te posera pas de problémes si tu le fait sur moin de 200 disques par ans ...

Dans " Association a but non lucratif " rien que le titre te dit que tu ne touchera pas une thune :mdr:
8
Les disques, je sais : moins de 200 et tu es peinard, on est d'accord....
mais genre, on gagne un cachet de 300 euros....
on en fait quoi de la thune si on peut pas se payer ?!!!!! :furieux:

sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
T'as besoin d'une asso pour partager un cachet entre membre d'un groupe ? je connais pas la loi... mais je pense que tu peut déclarer ca en revenus supplémentaire de ton travail normale...
10

Citation : l'assos pour etre reversé aux membres du groupe ce qui leur paye leur cordes et leur frais d'essence pour venir aux repet



si c'est vraiment ça, no problemo. Tu fais des factures au nom de l'asso quand tu vas acheter des cordes, des jacks, à la pompe, etc. Et tu fais payer par l'asso. L'argent n'a même pas besoin de "transiter".