Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les maquettes sont pas écouté en major !

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 473 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les maquettes sont pas écouté en major !
J'ai eu rendez vous chez une major dernierement avec mon manager pour présenter un projet funk qui n'a malheureusement pas aboutie. et là à coté du bureau et aussi derriere la porte des tonnes et des tonnes d'envelloppe même pas ouverte avec des skeude qui attende d'etre écouter franchement a vu d'oeil j'ai du en voir 150 qui trainait là ! j'ai dit aux directreur artistique un petit jeune l'air bourgeois qui se la joue black music avec un baggui et un look brancher genre j'suis un rebelle la zic ' j'connais j 'suis le boss ...

pourquoi tu n'écoute pas les maquette qui sont là tu pourrai peux etre réperer des tube ou des groupe qui tue la dedans sa réponse était " puufff !!!! tu sais quoi mec j'ai pas le temps j'ai pas le temps mec ! j'ai pas le temps j'en écoute de temps en temps mais a force j'suis gavé car ont reçoit tellement de merde et ont passe tellement de temps a essayer d'écouter ce que l'on reçoit que maintenant je fonctionne que si le manager prend rendez vous ou si l'artiste fait parler de lui par un autre biais LES MAQUETTES MEC ONT LES ECOUTE PAS ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je vais taire le nom de la major qui m'a reçu


Une vieille, quoi. T'es granny-addict ou quelquechose comme ça ?

On dit une "senior" hein.. :8O:

I'm Back

12
En même temps des majors il n'y en a plus tant que ça, on a une chance sur 4...
13

Citation : mais bon si tu es DA et que tu écoute les produits je veux bien t'envoyer un 6 titres mastériser



euh....; funky, qui t'a dit que g t directeur artistique???? t'a fumé????? :mdr: :mdr: :mdr: je suis un simple batteur!!! enfin, je préfère largement etre batteur plutot que DA , sauf pour le salaire peut etre...

Citation : CONTACT MOI PAR MAIL PRIVE ...

euh.... ba non!! :mdr:


Citation : pour ne pas me griller dans la profession et par respect de la politique de cette entreprise de disque je vais taire le nom de la major qui m'a reçu

Ca m'étonnerai que tu te grille ici tu sais... y'a pas des masses de gens influent sur AF... et pis t'a rien dit de mal! On se doute bien que les DA n'écoute pas toutes les merdes qu'ils recoivent.
14
Salut

pour avoir mis le nez 1 ou2 fois en major, je confirme que le DA n'écoute pas les démos, il n'a pas le temps. mais ses assistants, oui, ..quand ils ont le temps. 99 % des écoutes donnent lieu à l'envoi d'une lettre type genre "merci bcp mais non", et les autres 1% sont transmis au DA qui les écoute, parfois, surtout si ses assistants insistent en lui signalant une bombe atomique. compter mini 3 mois pour une réponse.
évidemment c'est plus simple d'etre recommandé, d'avoir un manager ou un éditeur.