Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque assistée :

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arnaque assistée :
Garabello Jean louix >>> Réalisateur ordurier .

Sigel >>> L'assistant supposé .


1 Le Réalisateur n'a pas de société et ne rénumérera pas l'assistant par ses services . La rénumération se fera par la production , éventuelle d'un projet , que si elle accepte le travail du Réalisateur et par de ce fait le réalisateur demandera à la production une rénumération en rapport au service rendu par l'assistant au Réalisateur.
Si une production refuse de payer un assistant un assistant c'est le Réalisateur qui rénumérera l'assistant uniquement quand la production l'aura elle même payé . le Réalisateur décidera seul ce qu'il devra donné à l'assistant en fonction de la satisfaction ou non du travail de l'assistant .

2 Il est bien entendu que le temps passé pour un service demandé à l'assistant ne sera en aucun façon comptabilisé . Seul le Réalisateur aura la décision de choix , pour les projets pour lesquels il aura été contacté . Libre à lui de faire travailler l'assistant ou pas sur ses projets .

3 Si l'assistant est engagé pour un éventuel projet l'assistant s'engage à venir à l'heure du R.D.V fixé entre le Réalisateur et lui et à n'être ni drogué , ni ivre et être en pleine posséssion de ses moyens , de ne jamais faire écouter ou parler de ses projets pour lesquels il aurait participé . L'assistant est libre de travailler avec qui il veut dans la mesure ou s'il accepte de travailler sur un projet , il doit aller jusqu'au bout du projet . Si une seule de ces obligations n'étaient pas respectéees le Réalisateur pourrait se passer des services de l'assistant , sans qu'il ne puisse rien réclamer en retour. L'assistant étant débutant , il doit se considérer comme apprenti et doit montrer ses preuves par son travail .

Fait à Paris en double exemplaire le 08/10/2004.

Jean-louix Garabello , le Réalisateur ordurier
Sigel , l'assitant horrifié

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis pas certain que garder son matériel va arranger les choses pour toi...surtout que tu risques d'engager ta responsabilité pénale pour vol..
A mon avis, soit tu ne travailles plus avec lui (et a priori c'est ce que je te conseille), soit tu décides de continuer mais avec un vrai contrat, pour les autres voies, je pense que cela est déconseillé