Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Droits et prix voix-off

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Droits et prix voix-off
Bonjour,

pour une voix off sur un jeu vidéo ou sur un autre support, peu importe, où est ce que je peux trouver un annuaire de comédiens qui font des voix off?

Et savez-vous quels sont les prix pratiqués? c'est par rapport au temps enregistré ou bien en fonction du texte à dire?

et y a t il des droits particuliers à payer à la voix-off parce que c'est sa voix qui est enregistrée? ou bien est ce que ca fait partie de sa prestation? et doi-ton protéger des voix-off?

Merci pour ceux ou celles qui auront des infos là dessus.

:bravo:
2
Up

personne n'a d'infos? tant pis pour moi

savez vous où je peux trouver un "annuaire" de comédiens qui font des voix off?

thanks :bravo:
3
Salut Dexarp !


...bin si tu veu y'a le beau pere d'un de mes meilleur pote qui fait de la pub radio, télé, et des voix off de documentaire ... alors si ca peut t'interesser... j'en sais rien ! lol
Ca doit faire 10 ans qu'il est dans le metier , et je sais que ça marche tres bien pour lui. Il est a coté de Marseille.

Voilou


C'est tout ce que jpeu te dire , tien moi au courant au cas ou tu veux plus de renseignement !

Ciao A+

kro
4
Salut !

merci pour ta proposition mais malheureusement marseille c'est un peu loin. par contre, connais tu ses tarifs même si c'est approximatif?
5
Je m'occupe de comédien sur Paris, pour les tarifs, je pense que tout ce négocie. Cela dépend le nombre d'heure de boulot, si tu déclares comme employeur etc...
6
Bien sur que tout se négocie mais j'aimerais connaitre les tarifs de base qui se pratiquent le plus.
et est ce qu'il y a une forte de proportion de comédiens qui ont leur matos?
7
Leurs matos????
Kesketentanparla?...
Non, je ne crois pas là, faut pas rêver...
J'ai mon matos parce que je suis aussi zicos, mais sinon...
Je vois pas un comédien avec ses éclairages et sa caméra si tu veux...
8
Yodan, je parle de comédiens voix-off donc matos type micro, cabine, ... je te laisse relire mes messages. il s'agit de commentaires audio à faire en plus, et non d'une prestation de comédien dans un film.

Et certains comédiens qui font des jingles, ... ont leur propre matos.
9
Je suis timide mais je me soigne !
10
Www.castingmachine.com