Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es production .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Es production .
:8) est ce que quelqu'un connait cette société ? apparament ils agissent en tant que manager pour ton projet d'album autoproduit afin de démarché les radios et les maisons de disques pour toi . ils ont un site web est ce que quequ'un a déja eu a faire a eu ? si oui raconté moi je suis curieux car leurs services me parait pas mal .
2
D'ailleurs si vous voulez rire un bon coup, je vous conseille effectivement leur site internet :
http://www.e-s-productions.com
3
:???: pourquoi rire qu'est ce qu'il y a de drole ? éclair moi un peu zero ...
4
Bon.
D'abord, tu dis ils ont un site web, comme si c'était là un gage de qualité, et le site ressemble a une page perso de 1997. Alors je ne dis pas qu'un beau site est l'assurance d'un service efficace, mais là...
Bon ensuite, passé le coté éstéthique, le contenut est quand même plein de lieux communs

Citation : Trop de mixages ressemblent à des mises à plat : ternes, sourds sans dynamique. Grâce à notre infrastructure informatique et aux grandes qualités d'écoute de nos réalisateurs mixeurs, vos mixages seront clairs, fins, subtils, avec le gros son si cher à chacun d'entre nous.


Citation : N'hésitez pas à nous contacter !
Exposez-nous votre projet !
Faites-nous part de vos idées, de vos besoins !
Parlez-nous de vous !
Nous vous répondrons très rapidement, et nous vous proposerons un
rendez-vous avec un Directeur Artistique



Mais quand il s'agit de références tout ce qu'on a c'est une liste genre

Citation : Ils nous ont fait confiance :
Pierre BALDUCCHI (Producteur SFP)
Jean Christophe GUYON
La ville de LONGWY (SIDACTION 1995)
DARK RIVER PRODUCTIONS
L'OPERA de PARIS GARNIER
Jenny VANNIER (Chorégraphe)
GIVENCHY PARIS
Jean Hugues SALAUN
CANAL J
Manu LORCAT
2CI INFORMATIQUE (Société Multimédia)
Webmaster
De nombreux artistes indépendants
et plus d'une centaine de radios
Pierre BILLON ( Producteur, Réalisateur "de Johnny HALLYDAY et de Michel SARDOU" )
Bahram SHIROWJAN (cinéaste international)
Patrick JUVET (Album en collaboration avec le Producteur des QUEEN : David RICHARDS)
Gérard LOUVIN (BAXTER MUSIC et GLEM TF1)
Les Editions Imagine (Musiques pour la série Sports et Aventures, diffusions TV Mondiales)
Antoine GRENELLE (Artiste Peintre et Poète)
La C.F.D.T. (Musiques pour un Diaporama, diffusées au PALAIS des CONGRES de PARIS
PIXI Box PRODUCTIONS (Musiques pour films d'animations en France et à Los Angeles)
KANGOUROU PRODUCTIONS
ARCADE DISTRIBUTIONS
Mula Inva (Voix de la Diva dans le film : le 5ème élément)



et les tarifs laissent songeurs

Citation : Chaque production étant particulière et personnalisée, il est pratiquement impossible de fixer un tarif général.
Deux formules sont néanmoins possibles :
Un taux horaire en fonction du travail demandé
Un forfait



Donc voilà. Ce qui m'a fait marrer c'est surtout le... hum... "design" du site, quelque peu daté. Après je trouve que le contenu est un peu léger et ressemble a une pub dans un TV Magazine quelconque.

Mais la meilleure chose à faire est sans doute de leur demander effectivement des tarifs, des choses concretes. Là tu sauras où tu vas.

Tu y cherches quoi, exactement, d'ailleurs ?
5
:8) JE RECHRECHE UN MANAGER POUR DEMARCHER MES PRODUITS FUNK EN RADIO ET MAISON DE DISQUE .
6
Effectivement, le "design" du site est nauséabond!!! :lol:
7