Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites pour promo MP3, lesquels valent vraiment la peine ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites pour promo MP3, lesquels valent vraiment la peine ?
Salut à tous, ca fait un bon moment que je n'avais mis de tracks en ligne et là à ma grande stupeur, plus rien !!! Peut etre ais je hiberné trop longtemps !!!
A l'epoque gt sur VITAMINIC apparement fini mnt ...
gt sur MP3.fr et MP3.com et apparement mnt ne font plus que des pros genre plus que connus...
gt sur BESONIC, et là j'y suis allé je sais pas ce qui se passe, c carrement en deutsh et il faut que je me réinscrive alors que j'y etais il n'y a pas si longtemps...
gt egalement sur France Mp3, je sais pas si ca existe encore ???

Apparement un des seuls rescapés est encore peoplesound.fr ou .com, ca fait quand mm plaisir, parcque g flippé qu'il n'y est plus rien pour des promos en mp3 !!!

Alors, amis artistes, que reste t'il de valable pour nos promos MP3 sur le net ???

Dites moi ...

Petits ou mm gros sites , là n'est pas le probleme, du moment que je puisse mettre mes titres en ligne !

musicalement...

Arnaud.
2
3

Citation : Petits ou mm gros sites , là n'est pas le probleme, du moment que je puisse mettre mes titres en ligne !



deux options, à mon avis :
a) tu te créees un site web, et tu y mets tes mp3
b) https://fr.audiofanzine.com/mp3/ :bravo:
4
:non: vitaminic grosse arnaque !!!
5
Autoproduction.net
sur et cool (et gratos)
;)
6
Bien kool "www.Autoproduction.net " je ne connaissais pas.
Ca le fait bien. :bravo: :bravo:
7
8
Besonic, vous connaissiez ou pas du tout ???
9
Apparement, il y aurait un nouveau site pour promo mp3 qui s'appelerait "EZZIK"et qui gere tout style musical .
www.Ezzik.com