Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils nous tiennent!

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils nous tiennent!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et voilà!
On peut meme dire qu'il est plus grave en France de voler de l'argent, de copier un cd que de tuer quelqu'un!! (puisque la mode est de ne pas envoyer les criminels en prison, il n'y a plus de place...).

A quand la musique en licence GPL pour nous sauver???? :lol:
12
C'est vrai ça, bientôt ce sera moins risquer de tuer quelqu'un pour lui piquer ses cd :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
14
Pinaise ouais :8O: mais où on vas là.
si on peut prendre deux mois pour 200 skeuds bah ça sera quoi demain :???:
eh ben, j'espère que c'est seulement une des très nombreuses de dissuasion de notre gouvernement pour comme ils le disent si bien "l'exemple" tu parles d'un exemple :8O:
15
Il parait qu'un gars s'est fait chopé avec plein de divx et il a rien eu face a la justice, style "consommation personnelle" après faut dire qu'on m'a dit ca en soirée et que les gars étaient un peu faits. Alors foutaise ou jurisprudence qui vas nou sauver?
16
Bah...qui va nous sauver je sais pas.
bon après c'est clair que c'est a chacun d'y mettre un peu du sien.
a commencer par le gouvernement, si ils baissaient la tva sur les skeud a 5.5 deja.
c'est un cercle vicieux skeud trop cher donc, on tgc (télécharge, grave, copie)
pis ya l'auditeur aussi, moi quand je parle a des mecs dans ma ville qui me disent qu'ils préfèrent pécho du shit plutot que d'acheter mon skeud quand il sortira, bah la tu te poses des questions.
pour les gens c'est vrai que la musique divertie fait prendre conscience etc... et pour le public c'est normal de graver puique si la musique ça les amuse eux, bah forcément ça fait rien a l'auteur puisque la musique c'est fait pour divertir et pas pour gratter un peu de sous dessus.
donc ya malaise a tous les niveaux et voilà pourquoi les gens grave.
bon ya des moments c'est compréhensible (je comprend que les gens ne veulent pas mettre 20 euros dans le skeud star'ac ou tragédy)
17

Hors sujet :

Citation : La reine d'Angleterre fait partie des plus gros bénéficiaires des subventions versées par la PAC


Putain c'est l'hallu ton lien Boum.... :oo:
Pour une fois, on risque même d'être d'accord sur un truc !! :mdr:

18
Pourquoi, on s'est déjà frité?

mais bon, c'est vraiment tous des enculés!!

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-630893@51-627461,0.html
19

Citation : Pourquoi, on s'est déjà frité?



...dans un vieux topic....

Ô temps, suspends ton vol ! :mdr:
20
À quel sujet ?