Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix à payer pour la création d'un site web ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 161 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le prix à payer pour la création d'un site web ?
:8) salut les gars j'ai envie d'un site web pour faire la promo de mon skeude combien ça coute la prestation pour un site web dans le genre de celui çi : www.howardhewett.com

donner moi les prix de base grosso modo pour payer un webmaster .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tournicotti vas y donnes les tes prix .... 
j'ai une seringue d'adrenaline au cas ou ....



T'es sûr ?
Bon je précise que je fais pas ma pub parce que c'est pas des prix à votre portée.
un site simple, pas à moins de 500 euros et les plus compliqués ça peut atteindre les 30000 euros :8O:
Bon derrière, il y a quand même une vraie direction artistique, une équipe de développement et une étude stratégique (ben oui, c'est un outil de communication comme la pub tv, radio ou affichage).

Bon ça s'adresse plutot à des clients de type Alcatel, Caisse des dépôts ou Communauté urbaine (enfin je le dis pas trop fort, je vais me faire repérer :mdr: )

Chuuuutt!

22

Citation : clients de type Alcatel, Caisse des depots

:?!: toi je dois te connaitre!.. ou alors je connais ton boss! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Là, on est sûr d'avoir qqch qui correspond à ses attentes :D mais c'est effectivement pas trop pour le particulier :|
24
Faut pas oublier une chose... c'est que la on parle du contenant, que ce soit en XML, HTML, Flash.. mais le plus important c'est le contenu quand meme.. un site sobre en HTML, leger avec des feuille de styles.. et avec un VRAI contenu sera toujours plus interessant qu'un site full flash ou y'en a partout ca bouge dans tous les coins pour heberger un contenu ridiculement pauvre.. a la limite un skyblog fais tres bien l'affaire! LOL

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Attention, mets pas de MP3 dessus, ca rapporte rien, en plus tu risquerais de te les faire piquer par des rappeurs aux USA :diable:

Pardon, c'était plus fort que moi :langue:
ok je :fleche:
26

Citation : toi je dois te connaitre!.. ou alors je connais ton boss!


:((( merde! repéré! qu'est-ce-que je disais..."ok chef, oui chef je traîne plus sur internet pendant les heures de boulot" :mdr:

Sinon hyper d'accord avec les réflexions de Pidjy. Compliqué pas les gars mais par contre réfléchissez bien à ce que vous allez dire, c'est ça qui fera qu'on accroche ou pas (au-delà de la zique elle-même). Bon je m'éclipse discrètement...

Chuuuutt!

27
Oui SylvainB a raison METTRE SES MP3 GRATOS SUR LE NET CA RAPPORTE PAS UN ROND

J'ai pas pu resister non plus! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
29
Je cherche quelque'un capable de me faire un site web rapidement en flash léger, peu de couleurs, quelque chose de sobre avec un lecteur mp3 proprio, genre 4-5 pages maxi c pour un groupe de zique.
j suis pret a mettre 70-80 euros, désolé j suis fauché!
30
Ben Edd??? ton graphiste t'a laché? :??:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument