Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 488 réponses
- 616 participants
- 984 499 vues
- 542 followers

Anonyme

l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur

fritesgrec

Peaveycroquette

Hors sujet : fritesgrec: je fais partie de la plèbe, comme toi

Jules Joffrin

Peaveycroquette

fritesgrec

Jules Joffrin

Anonyme

Peaveycroquette

Anonyme

Merci Jules

Peaveycroquette

Number-6

Peaveycroquette

Dom Janvier

Citation : La démarche artistique ne nécessite pas de public
Je disais ça pas plus tard qu'hier à mon voisin qui s'essaie à la trompette.

Peaveycroquette

gungancity

LE marché du "disque" existe t il?
Il y a plutot plusieurs segments, en pratique on peut donc parler de marchéS du disque.
Certains segments s'en tirent mieux que d'autres, d'autres voient la moyenne de leurs parts s'effriter, l'offre diminue sur 1 segment, mais hausse fortement sur un autre...on ne peut donc pas vraiment globaliser, le constat reste mitigé, c'est tres contrasté.
Ce qui est sûr c'est que "çà bouge" et que les marchés de la musique sont toujours actuellement en profonde mutation : Oeuvrons donc ensemble pour ecrire la prochaine page et décider de la plus juste direction.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Number-6

Jules Joffrin

Hotfirecaster

Et la musique dans tout cela???? Quand j'étais chez WARNER ils avaient renvoyé SILMARILS en studio pour qu'ils remixent leur titre en plus "Groove R'n'B'" pour passer sur les radio ad hoc...
A un moment on marche sur la tête non???

Anonyme

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Anonyme

Citation : Citation :
La démarche artistique ne nécessite pas de public
Je disais ça pas plus tard qu'hier à mon voisin qui s'essaie à la trompette.
Elle est exellente celle là

Anonyme

Citation : Quand j'étais chez WARNER ils avaient renvoyé SILMARILS en studio pour qu'ils remixent leur titre en plus "Groove R'n'B'" pour passer sur les radio ad hoc...
A un moment on marche sur la tête non???
et alors il ou le mal ?
faire un album Rnb alors qu'on est plutot rock pour cibler une clientele supplementaire ?
serieux y'a des gens qui se rende pas compte de la chance qu'ils ont, (meme si il ont travailler dur pour avoir cette chance)
certain n'en profite pas suffisement et le jour ou tout degringlole la personne se dit (ah si j'avais su)
c'est comme un cadre commercial gagnant tres bien sa vie qui se fait licencié du jour au lendemain parcequ'il a fait des conneries,
(il n'a pas su penser à l'avenir, prendre les bonnes decisions, il pensais qu'il etait intouchable, que sa gloire durera jusqu'au restant de sa vie)
et il dis comme ca,
(je donnerais tout pour revivre ne serait ce qu'une heure de ce je vivais avant.)

lohworm

Citation : et alors il ou le mal ?
faire un album Rnb alors qu'on est plutot rock pour cibler une clientele supplementaire ?

POGNON, POGNON, POGNON...tu es prêt à passer sous tous les bureaux qu'il faut pour en avoir toi, hein ?

Anonyme

moi ca me fais de la peine de voir des gens qui avait dans le passé de l'or en barre entre les mains et qui ont pas su le faire fructifier et qui ont malheureusement à cause de ca rater leur vie.

Alienik Groove Factory

Citation : moi ca me fais de la peine de voir des gens qui avait dans le passé de l'or en barre entre les mains et qui ont pas su le faire fructifier et qui ont malheureusement à cause de ca rater leur vie.
Pas moi...
Nous sommes en train de vivre un grand boulversement historique (en ce qui concerne la musique bien sûr ) .
Et comme tout les grands boulversements de l'histoire, cela va permettre une redistribution des cartes.
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte