Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Hors sujet : Non mais avec un OS dans les bacs oui!
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3404Posté le 22/02/2006 à 03:18:26
Hors sujet : Et de la tarte plein le nez si il vient en Belgique... hi hi hi...
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3405Posté le 22/02/2006 à 07:57:31
Citation : et puis surtout, on n'a jamais vu un pirate avec un iMac !
C'est justement parce que il pirate qu'il a pu s'acheter un Mac, avec le fric économisé!
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3406Posté le 26/02/2006 à 18:38:10
4 jours sans personne ?
cépavré
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3407Posté le 26/02/2006 à 20:01:38
Je sais pas si le marché du disque c'est la catastrophe mais les catastrophes ça fait faire plein de disques (tsunami, resto du coeur, ethiopie, sol en si...)
Bof, pour le moment, le sujet rigolo c'est la Copyright Agency australienne qui est en négociation avec le gouvernement (australien) pour taxer la consultation du web en milieu académique (en Australie). Le but du jeu est de collecter des "droits d'auteurs" auprès des écoles en fonction du nombre de pages accédées (naturellement, les auteurs de ces pages ne toucheront pas un rond).