Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Une petite parenthese....
je viens de voir les nouvelles pubs sur AF...là, juste là a gauche !!!...virgin mobile....je comprends le besoin de sponsors pour faire vivre un site...mais là je vois pas le rapport avec la musique ??!!?? Moi qui était habitué à voir les nouveaux, promos sur les amplis, guitares, micros en ventes chez truc, bidules et machins...et on se retrouve avec du téléphone à vendre ???
Des que n'importe quel moyen de communication demeure fréquenté ( En l'occurence AF ici) et ba les grosses entreprises qui s'en foutent de ta vie (meme si en apparence c'est le contraire) et qui ont des intérets et un pouvoir a garder coute que coute, investissent les lieux pour te laver le cerveau...
Bientot ca sera fini des petites pubs de ce si bel ampli a lampe au son si crémeux et chalereux lol.
Virgin s'est mis a genoux apres que les afionautes aient attaqué la base du cola... mais n'est pas encore fini et l'issue du combat n'est pas encore définitif.
ah attendez, la régie m'informe a l'instant qu'il s'agit d'une erreur car il s'agit en fait d'une pub pour cdiscount.
Eux ils sont redoutable aussi, ils ont attaqué cublic la semaine derniere et toute la planete a été rasé
Les affiens vont devoir se montrer dignes...
La suite prochainement sur vos écrans