Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre site musical idéal

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre site musical idéal
Je sais pas si c'est au bon endroit mais voilà la (les) question(s) :

Qu'est-ce que vous attendez d'un site musical comme Audiofanzine ou bien comme un site perso d'un artiste ?
Qu'est-ce que vous trouvez dommage en général ?
Quel site vous trouvez sympa ?
Quelles idées vous auriez concernant la musique et internet ?
2
1)
Une communautés d'artiste, d'entraide et de soutient (moral ou autre :mdr: )...
enfin tout ce qu'on peut trouvez deja sur AF (non on ma pas payez mais j'aimerais bien meme en stock option ou cheque resto...) et pourquoi pas AF en tant que sponsor pour different projet qu'il jugerait excellent a produire, comme par exemple des concerts AF avec les differents artistes du forum tout genre confondus

2)
Pas assez de filles sur ce forum et le service (au bar) est inexistant... :???: :((

3)
Audiofanzine et ca radio...WRAAAF et sont super forum :bravo:

4)
Plus de radio en stream avec, des lives, des prestations, des infos, des interviews d'artiste qui marche (ou qui courrent) avec de vrai question et Tout cela en live evidemment et pourquoi pas avec de l'image et en couleurs... Des compiles cd pas trop cher reunissant le meilleurs...Un best trimestriel car mensuel ca doit couté des tunes...
Sex, bass et pierre qui roule
3
Bien le bonjour monsieur Janvier,

Je connais ce site depuis 2 ans, je ne donne que mon avis :

Qu'attend t'on d'un site comme audiofanzine.
Dans l'ordre, je dirai :

1. Une base de connaissance inestimable
2. Des conseils personalisés aussi divers que variés
3. Une communauté active autour de nos machines/instruments préférés
4. Des rencontres qui débouchent sur des collaborations, des pseudos qui deviennent des amis.
5. du son
6. Du matos pas cher

Le fait d'avoir ses sons sur sa page, de pouvoir la modeler à volonté est un plus non négligeable. La mise en ligne de compos est payante, mais je pense que c'est un juste retour des choses vis à vis des points cités plus haut.

Citation : Qu'est-ce que vous trouvez dommage en général ?



1. Les questions posée 10000 fois
2. les débats stériles
3. Il manque un "tutorial" d'audiofanzine pour les nouveaux arrivants.

Citation : Quel site vous trouvez sympa ?



Ha bon? il y en a d'autres??? :mdr:

Citation : Quelles idées vous auriez concernant la musique et internet ?



Audiofanzine regroupe quand même un paquet de membres, tous amoureux du son à leur facon, internet est un outils de communication formidable donc je dirai l'échange.
4

Citation : 2. les débats stériles


:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
5

Citation : 2. les débats stériles


ah moi je kiffe, au contraire :aime:

et d'ailleurs, ce topic :aime:
6
On m'aurait donc menti :???:
:(((
Sex, bass et pierre qui roule
7
Moi j'ai découvert ce site comme beaucoup en cherchant des reponses à certains problèmes de fonctionnement d'un appareil, ce que j'ai aimé c'est le moteur de recherche, on tape deux mots clés et hop souvent on tombe sur un sujet qui répond directement à la question.

l'autre truc qui me plait, c'est l'ambiance générale, je la trouve vraiment sympa, j'ai appris vachement de trucs techniques simplement en me baladant trois minutes sur quelques forum.

sinon le gros avantage de ce site par rapport à d'autres c'est le pub qui fonctionne super bien!, une super idée, on peut venir faire coucou à ses pôtes et discuter de tout et de rien.

pour ce qui est des compos et des pages perso, je suis plus mitigé par contre, j'ai beau reflechir, je trouve pas de moyen de faire en sorte que ça soit mieux exploité.
bon déja y'a la radio, ça va peut être débrider un peu le truc mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on réalise que la première vocation du site ça reste la MAO et le matos avant la musique. c'est pas une critique dans la mesure ou pour le moment j'ai pas franchement d'idée pour remedier a ça.