Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPLOUD.COM, site de téléchargement légal en musique electronique.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UPLOUD.COM, site de téléchargement légal en musique electronique.
http://uploud.com/home/home.do

vous connaissez?
j'savais pas que ça s'était développé aussi rapidement les site de DL légal.. notamment la avec la deep house , garage et compagnie..
enfin jtrouv ca plutot cool;... la fin de la crise n'est peut etre pas si loin...
2

Citation : The tracks you download on other legal sites are linked with a lot of property restrictions. Uploud gives you the music you love with the freedom to enjoy it the way you’re used to. You are free to download, burn, transfer and mix. Without the obligation of subscribing, you can visit Uploud and download whenever you want.



Ouaip, ça a l'air déjà beaucoup mieux que itunes qui ne te permet pas de faire ce que tu veux avec les tracks que tu achètes !!!


Hors sujet : Mort aux ipods !! :fou:

3
Up
4
Oui oui moi je connais,j'en suis à ma 3ème bonne commande :
1 pour voir avec une dizaine de mp3,une autre pour ma collection du label 20 20 vision et une 3ème pour le label Kif music.

Côté Service technique,il y avait un mp4 défectueux sur leur site.Hop un mail et 10 minutes après,mon mp4 était remboursé et ils m'ont expliqué pourquoi (c'est la faute au label,blabliblabla)

En plus la liste des labels pour début 2005 est impressionnante !

Citation : Citation de leur newsletter :

Here is a little taste of some of the labels, in all genres of Electronic Music, that are coming soon to Uploud (1st quarter of 2005):

17 Reasons Why, 3am Records, Aardvark Entertainment, Abstract Blue, Acid Planet, Act 2 Records, Addict Records, Aesthetics, ALC Productions, All-Massive Productions, Alluv Recordings, Ancient Future, B Cat Records, Bacci Bros, Basement Boys, Basic Records, Basileus Music, B-Elite, Black Rain, Black Star Records, Blockhead Recordings, Blue Canoe, BlueDisguise Records, Blunted Funk, Boom! Records, Bunker, Burnin' Down, Candlebone Records, Candyflip, Career Records, Carwer Recording, Ceiba, Chalant Music, Chemikal Underground, Choo Choo, Circus Company, Clone Records, CMS Productions, Coldensol Music, Columns of Knowledge Recordings, Context Records, Critical Rythm, Curvve Recordings, Cyclo Records, Cynosure Records, Dazed Recordings, Deep House Mafia, Defiant Entertainment, Digital Sac-a'-Lait Record Co., Dirty Records, DJ Zen, DMW Music Group, Doubledown Recordings, Doubling Cube, Dpulse, Dub Club, Dusty Shoes Music, Earth Project, Ecco. Chamber, Echelon Productions, Egret Records, Elias, Emunity Records, Exowax Recordings, Expression Records, Extrema Music, Exun, F4, Fade Records, Fat Face Records, Fat Possum Records, Faya Combo, Flygaric Tracks, Folk Reel Productions, Force Inc, Force Tracks, Fountainbleu Entertainment, Galapagos4, Gentilly Records, Get Physical Music, Ghostly International, Giant Pets, Go Smooth, GrownUp Records, Growroom, Hardman House Records, Headset Records, High Tide Records, Household Recording, Hydrophonics Records, Insight, Inuendo Records, Jingo Records, Jug Band Records, K Records, Kadila Records, Kalinkaland Records, Karma Frog, Kestwest, Kindling, KineticGrooves, King Street, Klitekture, Kranky, Le Tigre, Little Mountain Recordings, LMS Records, Loose Booty Records, Lowdown Recordings, Magnified Recordings, Megaforce Records, Melodic, Mermaid Mafia Records, Mille Plateaux, Mining Vinyl, Mint Music, Monolake / Imbalance Computer Music, Mother Tongue, Motor City Electro Company, Motorwolf, Mouthful Music, Mr. Henry Records, Muzique Boutique, Nice & Nasty, Nite Grooves, No Assembly Required, Nordic Trax, Nylon, Oblique Sound, Ohm Resistance, Olive Recordings, One Note Records, Orac Records, Orthlorng Musork, Overdrive, Pacific Moon, Panhandle Records, Pants On Fire Records, Parisonic, Pep Recordings, Pep Sounds, Persona Records, Phonomental Music, Phuturistic Bluez, Planet East, Platipus, Player Recordings, Position Chrome, Projekt Records, Proptronix, Psychedelic Records, Pulver Records, Pyram-Axis, Q Division Records, Q Studios, Raincoast Records, Reckless Records, Record Camp, Reel Entertainment, Relative Records, Renaissance, Rescue Recordings, Resonant Noise Records, Revolver Records, Right Tempo, Ritornell, ROBRECORDS, Roc 'It Recordings, Rong Music, Ruby Records, Rude Photo, Scatalogics, Sentrall, Side Effects, Sidestar, Siesta Music, Sin City Records, Sixgunlover Records, SmartGuy Records, So Sound, Solamingus, Soleilmoon Recordings, sonaBLAST! Recordings, Sonic Pyramid, sonlQuarium, Soul Shake, Soulmine Records, Sound Lab Entertainement, Spectral, Squid Records, Starpool Records, Stereoalpine, Stinky Records, Subatomic Sound System, Sunburn, Sunburn Recordings, Sunshine, Ta-Da, Tangent Records, Tao Recordings, TBC Records, Temposphere, Ten Lovers Music, The Agriculture, The Hornblow Group, Toolroom Records, Toronado Records, TrackFiles, Transdreamer Records, Transition Records, TruArt Records, Twisted, Tympanic Records, Ultimae Records, Underground Soul Tribe, Version City Records, Vish Records, Wax Poetic Productions, Wichita Falls Records, Wool Recordings, World Plugin Entertainment, Xmix Productions, Younan Music, Zum.

More are in negociation ;).



Bref que du bonheur :bravo: et quand aux limitations,no comment c'est génial !

Enfin un site qui te dit "quand tu achètes,c'est à toi et t'as plus de limites" comparé à d'autres. . . . .

Mais bon,cela reste de la musique électro en général , a quand les autres ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Parcontre ya un truc que j'ai pas capté.. MP4...c koi?
On peut le lire sur LWM, Winamp, real player,? et on peut le transferer sur un balladeur mp3?
6
Sur uploud.com, le fichier est en *.m4a .
Donc la lecture est possible avec un winamp ou autre lecteur (bien entendu quand celui ci est à jour.Moi je les lis avec winamp et ça fonctionne bien.
J'en ai gravé avec nero,ça marche très bien aussi.Le transfert sur un balladeur mp3 je n'ai pas encore essayé mais tu as la section aide qui te parle de tout cela.
En tout cas,beaucoup de choix mais d'autres sites sont intéressants aussi :

https://www.emusic.com/promo/home.html
http://www.nufonix.com
http://www.neomusicstore.com/

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Effectivement uploud est je crois le seul a en pas mettre de drm sur ses fichiers
c'est un pote qui a créé ce site et ca le tenais a coeur de ne pas en mettre
sachant que si je me rappelle bien il fo payer des droit au createur de la technologie
sinon soutenez ce genre de site deja pour que cette musique ne disparaisse pas
c pas cher et ca nous permet (labels et artistes independant ) de continuer a exister
si vous avec des suggestions des idées n'hesitez pas à en faire part je transemettrai tout .
8
Le moteur de recherche est à revoir,pas assez ergonomique à mon gout.
Bien séparer les styles car parfois on tombe rapido dans un label dnb pour celui qui cherche de la house.Sinon bon site,il est super intéressant.S'il cherche qqn pour démarcher les labels,ça m'intéresse ! :mdr:

Aussi j'aimerais bien le label brique rouge,border community et kompakt (pourrr le Speicher 23 _Kompakt-ex23_ jake fairley - frantic...... :diable: excellent et joué par sven vath)

Puis un café et l'addition (le salaud :rocket: :mdr: )

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

9
Le site est fermé...
Witch Doctor
10
Bah ça fait un sacré moment . . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis