Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu heu hé bien il faut regarder sur les jackettes de tes disques favorits!! hein ;)
Bon pour les labels de musique New Age, en France le plus gros est, je crois TERRA HUMANA aussi connu sous le nom de ORIGINS.
Il y en a aussi d'autres plus petits comme LE SOUFLE D'OR...
Et dans le monde tu trouveras de très gros labels comme NEW WORLD MUSIC, OREADE, HIGHT TIDE...
Mais au fait pourquoi es-tu si pressé? Reste zen en tout cas, surtout si tu fait de la new age!
Dur de te répondre, je n'ai eu aucun contact avec ces labels car moi je veux plutot faire une belle autoproduction pour apprendre à mener mon projet de bout en bout!
Mais si tu n'as que quelques titres tu dois pouvoir leurs envoyer, ce genre de labels (les gros, pas les petits) font souvent des compilations...
Un album finit, c'est un projet complet, c'est donc très différent! A toi de voir ce que tu sens le mieux!