Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des labels NEW AGE

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche des labels NEW AGE
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un label NEW AGE, alors si vous pouvez me donner quelques adresses ca serait sympa
2
SVP c'est urgent :(((
3
Bon ben toujours pas de réponse :(((
4
Heu heu hé bien il faut regarder sur les jackettes de tes disques favorits!! hein ;)

Bon pour les labels de musique New Age, en France le plus gros est, je crois TERRA HUMANA aussi connu sous le nom de ORIGINS.
Il y en a aussi d'autres plus petits comme LE SOUFLE D'OR...

Et dans le monde tu trouveras de très gros labels comme NEW WORLD MUSIC, OREADE, HIGHT TIDE...

Mais au fait pourquoi es-tu si pressé? Reste zen en tout cas, surtout si tu fait de la new age! :) :) :)
5
Lol tinkiete je suis zen :8)

Merci pour ta réponse
6
Généralement pour un label, mieux vaut envoyé un album complet ou juste un titre.

La question est mieu vaut attendre que mon album soit fini ou envoyer un de mes titres?
7
Dur de te répondre, je n'ai eu aucun contact avec ces labels car moi je veux plutot faire une belle autoproduction pour apprendre à mener mon projet de bout en bout! :bravo:

Mais si tu n'as que quelques titres tu dois pouvoir leurs envoyer, ce genre de labels (les gros, pas les petits) font souvent des compilations...

Un album finit, c'est un projet complet, c'est donc très différent! A toi de voir ce que tu sens le mieux!
8
Ok MErci :clin:
9
Et V :oops: irgin france je peut tenter???
10
Oups !!! VIRGIN FRANCE