Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ca ? (Tarifs pressage vinyl)

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ca ? (Tarifs pressage vinyl)
http://www.g-lobe.com/

Forfait 500 vinyls 1130€, pas chere non ? Connaissez vous cette boite ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Flaguounette
22
J'ai été voir le site

le "paiement à l'avance ..." me fait peur !!!!

un accompte ok..mais paiment à l'avance.....mouai..
23
Ben j'ai appelé le type ce matin, il avait l'air tout speedé et m'a bien confirmé qu'il ne commence le pressage qu'après encaissement total...
Prétextant que certains se seraient permis de ne pas le payer en ne laissant pas d'adresse...
Il m'a dit qu'il n'avait qu'un numéro de portable pour la simple et bonne raison qu'il était toujours en déplacement...

:?: Comment presser en déplacement???

Il a p'têtre une presse mobile??? :D:
24
Salut à tous

Perso j'ai fait la démarche que vous avez décrite plus haut, également suspicieux sur la qualité vue le prix, j'ai fait une première commande pour DJ à un exemplaire, avec un master fait par moi même dans mon home studio, et je peux vous dire que le résultat est plutôt convaincant...Toujours suspicieux, j'appelle le type direct pour le questionner un peu histoire de voir si son ingé son n'a pas passer un peu de temps à réhausser mon niveau et enlever mes crêtes (j'avais fait mon master en sorte de pouvoir apprécier une éventuelle différence et vois tous les petits défauts qui pourraient ressortir) pour flatter mon oreille sachant que j'étais interréssé par un pressage plus important...Ben franchement, je sais pas je suis peut-être trop naïf, mais le type avait l'air sérieux et franc, et il m'a dit qu'il pouvait avoir des prix si bas car il connaissait des types du milieu pour y avoir bossé avant et il pouvait avoir des prix usines très interréssants...Alors perso je crois que je vais craquer : tant pis je verrais bien si la différence est vraiment flagrante avec le pressage usine...
Après vous savez très bien comme moi, que certains d'entre vous pourront toujours dire que je suis un type soit qui bosse pour lui, soit qui le connait, et que je poste ça pour plaider en sa faveur...Ben même si ça sert à rien, je peux vous dire que NON ! Et puis de toutes manières, en vinyls, y'a pas assez de demande pour qu'un type se permette de faire tourner sa boite juste sur des "coups" car après si le truc est vraiment mauvais, ça se sait, et puis ça marche plus...ou alors il a prévu son coup et va juste rammasser le pactole le temps que ça marche puis il arrêtera...
Bien à vous !