Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound AMP-1000
Photos
1/9
Ibiza Sound AMP-1000

Sujet rapport puissance ampli enceintes

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 759 vues
  • 4 followers
1 rapport puissance ampli enceintes
bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un petit souci mais rien de grave, j'ai achetais un ampli ibiza amp1000 sortie 2*600w en 8 ohms et je posséde deux enceintes gx 400 de 275/300w rms
je me demande a combien je doit monter le volume pour ne pas endommager mes enceintes, si j'ai bien fait ou si j'aurais du en prendre un moins puissant style amp 800 2*400w 8ohms
je sais certain diront que c'est de la m....e mais on a ce que l'on peut, il n'y a pas marqué crésus sur m'a boite au lettre
toutes vos remarque pourrons mettre utile sauf :furieux:ceux qui pense que 160 euros dans un ampli ça ne vaut rien, celà reste sur des forums ou l'on parle "d'isf" et de "je mange des nouilles tous les jours mais j'ai une sono de PRO"
merci d'avance a ceux qui me conseillerons et qui comme moi n'on que ces moyens ou qui les ont eu au debut

musicalement
Afficher le premier post
11
merci a tous pour vos avis

cordialement
12
pas de sushi ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
A ta place j'investirai plutôt dans un vrai ampli avec indication de crête et de par ce fait une meilleur possibilité et assurance pour régler ton son et conserver longtemps ton système.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert