Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Antress Modern

• 189 réponses
  • 39 participants
  • 30 191 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Salut !

tout d abord ,je suis pas sur sur que les fameux compresseurs emulés (1176,fairchild etc..)aient ce genre de souffle.. mais je veux bien te croire silicon..

j ai un pote qui a une uad avec tous ces fameux comps et j ai pas l impression que l emulation de ces comps et aussi ce souffle, sensé imité celui des originaux hardware .

en attendant je serait curieux de les entendre sans ce bruit, pour voir comment ils sonnent..

en tout cas ,ca brouille mon signal et je perds de la precision..

je prefere pour ma part apporter la distortion , la couleur ,ou la chaleur des la prise ou avec des plugs ,pour mieux controler ensuite avec des eqs et comps transparents ..

mais bon a part ca ,et a ce prix, merci antress..quand meme.. :clin:
62
Je viens de retester les comps et je pige pas .. :???:

sur ableton 7 , ca me le fait sur certains tracks et pas d autres.. :8O:

sur les tracks dans lesquels j ai pu m apercevoir de ce souffle, j avait d autres plugs types synthés gratos crés sous synthedit...

pourrais ce venir du fait d avoir plusieurs instances de plugs (genre crée sous synthedit..) qui creerait ce comportement ?

j ai lu et constaté qu avec mon quadcore ,le fait d avoir ,CERTAINS , plugs (peut etre pas optimisé pour le quad )ouverts plusieurs fois ,pouvait faire planter ableton live..

sachant que le bundle d antress et je crois, creer ,sous synthedit ,peut etre que cela a un lien..

bref , si quelqu un a une idée...
63

Citation : bref , si quelqu un a une idée...

C'est avec les comps que ça souffle ? Si tu compresses beaucoup et que tu compenses donc beaucoup ensuite, n'importe quel compresseur aura tendance à ramener du bruit. Est-ce que ça le fait avec d'autres plugins de compression réglés à l'identique ?

JMZ www.mazamusic.fr

64
Salut !

ca le fait qu avec des comps ..

ableton est a l arret ,y a pas de signal qui passe,et pourtant dans la pistes ou il y a le compresseur on peut voir ,dans le peakmetre, un semblant de residu de signal..

et quand je pousse le volume, ca fait comme un souffle..

mais comme je l ai dit ca me le fait pas dans tout mes sets d ableton..

curieux !

donc ce souffle viens peut etre d une incompatibilité entre plugs ou entre plugs et quadcore ,car certains plugs ,genre freewares , ne sont pas optimisés ou totalement compatibles quad.. ce qui m'a d ailleurs provoquer d etranges comportement dans live 7 ..

donc je prefere rectifier et donc ce souffle n est peut etre pas lié au bundle d antress.. :clin:
65
...j ai en fait l impression que le compresseur m a juste réveler des bruits parasites et autres buzzs dans mon installation sonore .. héhé :oops:

donc je crois que tu as totalement raison jmz ! :clin:

donc me voila rassuré..

désolé pour le derangement .. :lol:
66
Et vive antress ! héhé :bravo:
67
Les émulations du Varimu et du Tube-Tech CL1B m'ont assez plu, je pense garder ces deux là
le tubetech ramène du bruit blanc :oo:

le de-esser ne marche pas du tout
et les eq ne m'ont pas convaincus
68
Il y a quelques trucs sympas, mais je sens qu'il va falloir faire un tri...
déja, toutes les émus de 1073 et 1081 vont dans la corbeille.
je verrai plus tard pour les compresseurs.
...
69
Idem pour les eqs..bof bof .. quoique le modern equalizer selon moi semble plus sympa sans etre revolutionnaire ..

je suis partie du principe qu il a relifter qqs plugs et notamment la serie modern et black que je n utilisais pas, et comme ,selon moi , cette serie est la plus personnelle et non une suite d' emulations , je me suis dit qu'il devait avoir du changement.

donc j ai testé ..et bien son modern compressor notamment est pas mal du tout ,pour certains usages..

j ai bien resenti les ameliorations donc de sa suite modern et black...

l emulation de 1176 et du la2a(surtout) sont assez a mon gout..meme si je pense on est loin des originaux..

quelq'un a t il comparer avec les uads ,en tout objectivité,sans etre tenté par le fait de dire que les uads sont incomparables , car on y a mis pas mal d argent ..héhé
70

Citation : quelq'un a t il comparer avec les uads ,en tout objectivité,sans etre tenté par le fait de dire que les uads sont incomparables , car on y a mis pas mal d argent ..héhé

je serais tenter de vous dire d'aller tester par vous mm soit par le biais d'un proche qui le possède soit en passant à la caisse ( ca sera de toute facon un de vos meilleurs achat mao),

de revenir apres pour cracher sur la mediocre qualité des plugins d'antress en comparaison et de fermer définitivement ce thread ensuite.

ce faisant vous eviterez par la suite de perdre du tps a tester des comp et des eq free, et le passerez a mixer de la zik avec de vrais effets digne d'interet pour la musique.