Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Antress Modern

• 189 réponses
  • 39 participants
  • 30 190 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Salut a tous !

je dis pas que ce sont des pures emulations reussies ne connaissant pas les originaux et bcp d entre nous non plus ..

notre seul reference etant ,je pense,les plugs uad..

pour ma part il m apporte certaines couleurs et chaleurs fortes agreables..

apres faut savoir aussi sans servir et en avoir une bonne utilisation.

pour des freeware on peut pas s attendre a des merveilles non plus ..

quoique..

mais encore une fois ,certains d entre eux remplissent a mes yeux leur roles ..les reglages sont peut etre plus laborieux que sur uad ou autres-pour trouver le son- mais avec ces 35 plugs ,j arrive toujours a en trouver un qui va m aider a realiser ce que je cherche .

ces temps ci ,au moins une fois par semaine ,si c est pas 2, antress relifte tout ces moteurs audio,les interfaces et les guis.

la il vient de sortir la version 3.75

avec un nouveau plug et des ameliorations de moteur audio de certains..

je pense que cette collection finira par s ameliorer avec le temps, c est sur..

antress tiens compte des avis sur kvr et vu la concurrence(tbt,bootsie etc..) on dirait que ca accelere un peu les choses ..

donc d ici quelques mois je pense qu il aura totalement optimisé sa collection pour notre plus grand plaisir et pour montrer aux autres programmeurs qu il joue dans la cour des grands.. :D:
52
Un jour , certains , freeware ou donationware , seront equivalents voire meilleurs que des plugs renommés ( peut etre est ce deja le cas ? :mdr: )

ca arrivera tot ou tard..

surtout,je pense avec l arrivée des quads et cie, les plugs natifs sont l avenir ..

un peu comme le l1 de wave /w1 de georges yohng..

personellemnt , je trouve que universal audio et ,surtout, waves devraient baisser leurs prix, ca se justifie plus trop ,quand on voit la qualité de certains freeware aujourdhui

tout ca n'est que mon humble avis ! :clin:
53
Salut a tous ..

et voila c est bien ce que je disait ..il dort plus le antress ..meme pas une semaine entre mes deux posts precedent et deja une version 3.84 ..
la il a reellemnt decidé de montrer de quel bois il se chauffait :lol:

allez tschuss !
54
Flag. Je cherchais un VUmetre gratuit et je tombe sur le bundle. Je m'en vais essayer ça dès que possible. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55
Telechargé aujourd'hui,
je suis sur un mix d'album,
et c'est vraiment ce qui me manquait,
le son me semble très chaleureux,

reste à maitriser l'ensemble,

lesquels utilisez-vous le plus?
et pour quelle utilisation?
56
Pas de mix à l'horizon pour le moment (enfin, si, mais j'ai pas le temps), mais je te le ferai savoir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
57
Surtout les compresseurs en fait, ya vraiment moyen de faire du crado avec :bravo2:
58
Salut a tous !

j ai remarqué un petit quelque chose qui me derange chez certains plugs du bundle d antress ,qui me deplait fortement ..

j ai remarqué que sur certains comps il y avait un souffle,une distortion legere..

c est sur un autre forum que j avais lu que quelqu un disait ca..
puis j ai ete essayer pour verifier l info ..

par exple : ma daw n est plus en lecture...je pousse la piste ou se trouve le comp , a fond ,ensuite le master , et la on peut s apercevoir,d un souffle ,une distortion , visible d ailleurs dans le peakmetre..

d ailleurs celle ci cesse immediatement des qu on eteint le comp .

vivement qu antress remedie a ca !

MAIS..peut etre es ce lié au fait que je bosse sous quadcore et que les plugs soient pas optimisés pour les multiprocesseurs..

mais je le pense pas car certains ,la plupart , n ont pas ce comportement , mais ce qui est dommage ,c est qu il touche ,si ma memoire est bonne ,les compresseurs pour lesquels on a telecharger ce bundle ..

dommage je les aimait bien ces comps.. :lol:
59

Citation : vivement qu antress remedie a ca !

il l'a fait expres, en fait, je crois bien. mais c'est pas de la distorsion, il peut pas y avoir de distorsion sans signal entrant, c'est juste un bruit type bruit blanc qui reproduit le bruit de fond de certains comps. Je suis pas fan non plus, mais je ne crois pas qu'il ait dans l'intention d'y remedier.
60
Oui je trouve que c'est une bonne chose en fait... J'avais investi dans la Liquid mix et ce fut mon reproche : Pas de couleur ni souffle particulier.

De tout les blind test que j'ai fait avec les compresseurs VST, c'est toujours les antress qui ont convaincu les 5 "sujets" de mon expérience. Je les trouve sale et c'est que je cherche en compression VST... Par contre, les EQ me laissent plus perplexe :noidea: