Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

1 Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Afficher le premier post
Et oui, car en général, ceux qui descenden cette gratte ne font même pas de metal... Donc c'est là que c'est absurde! Je ne vais pas m'amuser à donner mon avis sur une guitare classique alors que je n'en utilise jamais et que je n'aime pas... Ca sert à rien! :|
Une guitare metal ... certes
n'empeche que la lutherie reste de la lutherie, metal ou non
accastillage pareil
et on peut juger de la qualité des micros meme s'ils ne sont pas adapté a notre style. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Une bc rich bas de gamme qui a un gros son ben la jsuis mort de rire
et je te rassure jsuis un métaleux meme un deatheux et jte dit que c'est une guitare bas de gamme.les guitares avec forme de "méchants" c'est un attrape nigaux pour débutant qui veut faire style,mais quand on regarde les guitaristes métal presque personne ne joue sur bc rich ou alors c'est des custom shop donc rien a voir avec ton modele a 200euro.
Ben là franchement j'commence à avoir les boules... J'ai l'impression que le cadeau que j'ai reçu pour Noël est une gratte de merde... Ca ne fait pas plaisir.

En tout cas moi je suis amoureuse de ma Warlock, il m'a fallu des mois avant de la possèder, maintenant que je l'ai je suis très heureuse. Perso, la seule signature que j'aurai voulu ça aurait été la Warlock de Kerry King, trop belle celle-là !

Merci de me foutre les boules les mecs. Je ne fais pas partie des nanas qui veulent se donner un genre. Désolée de te contredire ano, mais je ne me la pète pas en me disant "han, je joue sur une gratte de michant attention...". Juste que la forme me plaisait, et le manche aussi !

Cela vous dérange t-il autant que je prenne du plaisir à jouer sur une gratte qui, pour moi, a de la gueule ? Vous venez de foutre en l'air mon rêve de Noël et je vous en remercie.
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Désolé, mais les débutants n'ont pas tous les moyens de se payer des grattes à 1000 €, un ampli à 3000 € des éffet de malade...

Citation : Désolé, mais les débutants n'ont pas tous les moyens de se payer des grattes à 1000 €, un ampli à 3000 € des éffet de malade..

Pour le prix de cette BC neuve, tu peux acheter, en neuf ou d'occase, des Schecter, Ibanez, Cort, Yamaha, etc. qui, certes, n'auront pas le look ultime du black metalleux, mais qui auront une lutherie plus intéressante (nato "mahogany" ou aulne au lieu de l'agathis). Un meilleur accastillage aussi.

Citation : Et ça vous fait autant chier que ça qu'une personne puisse aimer des formes de guitare "spéciales"??? :8O:

Non, mais préférer le look ultime au reste... :|

Après, elle a voulu des avis, je crois qu'elle les a eus. :noidea:
Faut simplement penser à toujours mettre les choses à leur place.

Maintenant, si Ophy666 "prend du plaisir à jouer avec une gratte qui a de la gueule", si le manche est plus confortable que sur sa Yamaha, c'est bien là l'essentiel. :bravo:

Citation : Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cool! Une personne/guitariste expérimenté(e) n'a pas les mêmes attentes pour son instrument qu'un débutant, et perçoit des défauts qu'un débutant ne devinerait pas! :clin:
Comme en plus on ne sait pas toujours à qui on a à faire dans un forum, on ne parle pas forcément de la même chose! Tant qu'Ophy666 s'éclate sur sa Warlock et que sa gratte la motive pour apprendre, tout baigne! Peut être qu'après elle passera à autre chose... :bravo:
Quand je démarrais je rêvais bien de Jackson RR (pour la forme: aujourd'hui je m'en fous un peu!) et de Les Paul (le mythe)! Aujourd'hui, j'ai des strat/superstrat très conventionnelles et je ne veux pas de diapason 24.75"...
So what?!?
Putain!!! Je nevous parlais pas du son spécialement!!! (même si je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça...) Quand vous avez débuté la guitare vous recherrchiez déjà le son ultime???????? Moi non!!! :furieux: