Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

1 Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Afficher le premier post

Hors sujet : le neo pour moi, c juste grosse production studio, et marketing.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Je pense que c'est ca pour tout le monde sauf les "néo-metalleux"...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Putin zig6464 c'est bô.. :((
je :fleche: :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Alors une utilisation idéal pour moi:

Bc Rich americaine avec micro inconnu! (hé oui je ne sais pas ce que c'est! :???: ) y en a un qui ressemble à un emg mais y a pas de pile! :oo: à poins qu'a l'époque les emg étaient sans alimentation externe et passif!

Uber Metal line 6 (hummmmmmm...... :aime: :lol: :D: :clin: un veritable bonheur cette pédale!)

un digitech valve fx pour les solos et sons clair!

et un marshall 100W double corps tout lampes!

putaint ca sonne grave!

bon j'essairais de m'acheter un engl pour appronfondir la sonorité!

:demon:

bon sinon que de polémique pour un banc d'essai! :?!:

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr

Citation : bon sinon que de polémique pour un banc d'essai!

bin Melle demande des avis, on en donne, ca aurait du s'arreter la ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Et bien arrétons là alors... :clin:

Hors sujet : look at my signature :ptdr:

Ah bah jette pas de l'huile sur le feu qui s'éteint! :non:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

Hors sujet : Domestos c'est pas un nom de produit à chiottes ça ? :mdr:

Ptet que d'la gueule comme tu dis, mais sûrement pas peur de l'ouvrir et assurément pas prête de la fermer. :8)

Z'avez pas un flingue ? C'est le défi de la roulette russe ou quoi là ? Sérieusement faut arrêter là ça devient carrément gonflant.

Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Mais que tu es drôle et diplomate!!! :|

Non, sérieusement, arretons là... :bravo:
Vivons en paix!