Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro 59-DC
Photos
1/329

Sujet Comment-faire pour regler un bruit parasite?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 386 vues
  • 4 followers
1 Comment-faire pour regler un bruit parasite?
Salut à tous,

J'ai pris possession d'une DanElectro DC 59 (bleu lavande)et j'en suis trés content. Le son clair est de toute beauté.
Malheureusement un bruit parasite est apparu au niveau de la corde si quand on la joue à vide. En gros a vide elle fait "klang".
Le vendeur du magasin ou je l'ai acheté m'a dit de mettre de la super glue dans le sillet du manche.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si ça craint ou pas?

Help me please
2
Change de magasin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Est ce qu elle "frise" ? c est a dire qu elle vibre contre les frettes ? si c est le cas, monte un peu ton chevalet. :clin:
4
Sûrement un souci de cordes qui touchent les frets du manche ;)
pour y remédier: faut monter le niveau des cordes (légerement), et ça je sais plus comment on le fait.. en tout cas ça se passe sur le chevalet :P:
5
Merci pour vos conseils les amis mais la guitare ne frise absolument pas (le manche est parfaitement droit et les frets sont neuves). Le problème vient du sillet du manche, je me suis renseigné, ce n'est pas grave, c'est simplement l'encoche du sillet qui est mal taillé. Donc Mardi je la ramène au magasin pour qu'il fasse le necessaire.

Merci pour vois réponses les gars
A plus
6
Tout baigne alors, tu vas t eclater avec cette gratte, je ne joue plus qu avec ça :bravo: