Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 650 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
91
Voila c'est celle là sans le tag dessus et avec un coloris plus sobre
Annaw ckuf ?
92
:aime:

c'est un peu le même design que la derniére serie. mais moins sobre.
200 euros si elle est en bon etat ca le fait je pense :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

93

Citation : c'est que je crois que je vais revendre ma telecaster!


Ha ouais quand même! :mdr:
C'est cool, je suis content qu'elle te plaise! Ce sont vraiment de bonnes guitares.
Wamself Tu n'as personne pour te les préter les 200€ ?
( "Allo maman? tu vas bien?" :diable: )
C'est 99€ de moins que neuf ici

A propos, j'avais pas vu les avis , c'est marrant ils disent un peu tous comme nous... ;)

Ferdinand, préviens moi quand tu fera un essais, on essayera de "synchroniser" nos démos avec le même type de son pour bien entendre les différences entre le vieux modèle et le nouveau.
94
Rohhhh puta.... j'avais pas vu... :8O:
Il font aussi des Wha wha...
95
Trop kitsch la wha! :mdr:
J'la veux !! Avec le fuzz en peau de tigre ! Ah non, y'a pas ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
96
La fuzz je sais pas mais il font aussi la wah en léopard :oo: , et c'est pas des conneries
sinon les mini pédales sont surkitsch( :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: )
et en plus apparemment ça sonne
97

Citation : Wamself Tu n'as personne pour te les préter les 200€ ?


non


mais comme c'est un dépot vente je songe à mettre une vieille Squier Strato Affinity que j'ai dans la balance pour faire un échange, si j'en tire 100€ de cette gratte je pourrai prendre la Danelectro
Annaw ckuf ?
98
Euh... Quelqu'un a essayé ou acheté une danelectro et veut nous donner son avis ? :bravo:
99
Bah moi je l'ai dejà donné avant...mais je vais remettre une couche :bravo:
c'est une 56sp


la qualité de fabrication est trés correcte (la bakelite et les lipsticks sont rutilants)

la guitare est pas du tout polyvalente :shredders, passez votre chemin!! la disto est à proscrire ( un trés leger crunch pas plus)
le son clair est trés brillant, trés claquant , la guitare crunche naturellement sur les 3 positions (moins, evidemment, sur le micro manche) , ca sonne 60's c'est sur... c'est assez "original" et typé comme son et ca se glisse pas facilement partout.
elle est trés legere , agreable à jouer (le manche est assez large) et j'adore sa gueule :aime:

les mecaniques sont un peu "bof" mais ca se desaccorde pas outre mesure

je pense pas que ca soit à prendre si on a pas d'autres guitares à coté , à moins d'être un fan des beachboys :bravo: .
au final ; pour moins de 300 euros : c'est trés bien!

et je pense que pour bien apprehender cete guitare : moustaches , tongs et chemises à fleurs sont de rigueur...





Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

100
Soit dit en passant, j'en ai vu dans un magasin de musique de Lille. Ils les vendaient à 530 € :oo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.