Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 652 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui mais je suis très fatigué... :oops:
82
Pour me faire pardonner, voici ma petite Danelectro Convertible Vintage:

83
Bah oui mais pick-up ca designe les micros guitares , nan?
donc les lipsticks sont des pickups!





donc en fait personne n'avait tort :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

84
Ouais enfin ça revient à dire "ouah deux micros!ça doit être d'enfer"...mais bon, on s'en fout!
en plus vu la convertible que tu te payes, on peut rien te dire t'es intouchable tomb
quand tu veux tu me la vends :bravo:
85
Tomb ta gratte --> :aime: :aime:

les guitares danelectro ont vraiment un design que j'adore :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

86
:up:
alors Ferdinand, elle donne quoi à l'utilisation la petite ? Pas encore tombée en morceaux ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
87
Salut

desolé mais j'ai pas trop le temps de faire des demos ces temps-ci :|
ni d'utiliser la danelectro , mais ce que je peux en dire , c'est que je crois que je vais revendre ma telecaster! parcque le son de la pro56 me convient mieux.
le son clair est vraiment excellent sur les 3 positions et une petite disto crunch passe trés bien :bravo:

la finition est vraiment bien , mieux que beaucoup de guitares de grandes marques beaucoup plus chéres...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

88
Je profite de ce topic pour dire que j'ai vu une superbe Danelectro en dépot vente dans un tout petit mag de zik, modèle assez ancien comme neuf, 2 lipsticks, tout est ok dessus et elle sonne du tonnerre : elle est à 200€...c'est le prix minimal pour en toucher une, pourtant il y'a 40 ans c'était 200 francs que ça se vendait ces grattes
Annaw ckuf ?
89
Et c'est quel modele?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

90
Aucune idée, je peux te dire que le corps est dans une couleur style gris/vert assez sombre, 2 lipsticks argentés, je crois qu'il y'a un D sur la table, y'a marqué Danelectro en grosses lettres blanches sur la tête (classique quoi) mais j'ai oublié de préciser sur mon message précédent que c'est une réédition d'un modèle des années 60, celui la date de 2000-2001 et est sorti pour le 40ème anniversaire de cette gratte (production à la base entre 1956 et 1966 je crois, interrompue par la suite et Danelectro a laché environ 5000 rééditions de ce modèle en Europe occidentale en 2000), voili voilou

après, je sais pas si ça vaut le coup, mais si j'avais les 200€ laisse moi te dire que cette gratte serait déja chez moi.
Annaw ckuf ?