Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 655 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
61

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

62
Yes!ça fait plaisir!j'attends ton avis avec impatience... :bravo:
63
Je ne manquerai pas de vous dire si ca le fait , vous inquietez pas!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

64
Carrément !!!
Je sens que tu vas adorer, que tout le monde va en vouloir une. La nouvelle Schecter est une Danelectro !! :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
65
Ouais, mais 3 fois moins cher! :bravo: :bravo: :bravo:
66
Sir Ayderf, Tu peux préciser pour la Schecter, de quel modèle tu parles ?
Merci.
67
Je parle d'aucun modèle en particulier, je parle de l'engouement pour les Schecter qui s'est créé un peu de la même manière, un jour, il y a fort longtemps, un groupe marginal de gens a découvert cette marque, a essayé, apprécié, et ils ont convertis de + en + de monde (dont moi :oops: ) à force de dire partout que c'était trop de la boulette pour le prix, etc... Résultat, les Schecter ont désormais une solide réputation parmi les initiés...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
68
Ok, merci. J'avais pô compris. :oops:
C'est plus clair maintenant.
69


le probleme avec danelectro , c'est qu'ils n'ont qu'un seul modele , certes en 6 couleurs mais un seul et unique modéle...et les anciennes d'occaz ont l'air d'être assez folklo...

et puis le look et les materiaux de compositions (baton de rouge à lèvres , mousse , bois agglo , bakelite :aime: ) vont en rebuter plus d'un! surtout les puristes attachés aux materiaux de construction...

et puis enfin , le son n'a pas l'air vraiment polyvalent , cette guitare a l'air de convenir uniquement au son clair...

je ne sais pas si c'est possible qu'il arrive un tel engouement...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

70
Mais c'est pas une guitare faite pour la polyvalence! c'est juste un chef d'oeuvre d'originalité (par rapport au prix j'entend)
tu vois la personnalité de cette guitare :oo:
à ce qu'il parait, le son c'est plutot ambiance beach boys et surf music...faut aimer, mais en son clair ça peut le faire!
moi de toute façon si je la prends, c'est juste pour le fun :bravo: , et je pense que c'est pareil pour beaucoup