Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 962 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10261
Direct pour les plans sex on va dire :mdr:
10262
La première, oui déjà vu plusieurs fois !

La seconde par contre il ne me semble pas ! Mais c'est quoi exactement ? :?!: :surpris:
10263
Si aussi la deuxième

c'est la gratte avec un écran de pc dedans...
10264
Par contre, le clip de David Lee Roth

pourtant, j'aime bien Vai, mais alors la

cette barre de :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10265
No One, tu gagne un ticket pour un tour d'horizon complet de GML. Enjoy!

Retour à du jamais vu avec cette gratte dont j'avais mis l'image de coté depuis un bout de temps, du coup, je ne sais plus du tout ce que c'est ni d'où elle sort..



En tout cas, ces chambres de résonance laborieusement obstruées par du plastoc bleu pétrole et translucide, c'est une riche idée dès lors qu'on a du goût pour le moche..
10266
C'est dommage, elle aurais put etre belle pourtant, j'aime bien la forme moi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10267
Vous avez perdu un pari ? ou alors vous voulez que votre guitare soit moche juste de temps en temps, pour rire, sans la massacrer définitivement ?

La solution existe : une société (américaine bien sûr) propose les chaussettes pour manche, de quoi rendre vos grattes vraiment atroces
Tout y est : camouflage, peau de serpent, étoiles...





les gars proposent ça sans rire pour les guitaristes désireux de protéger leurs grattes sans être obligé de les enfermer dans un étui où nul ne peut profiter de leur beauté ! :mdr:
10268
La basse teub est déjà vu, mais elle est tellement geniale... mon tromblon numero1 loin devant tout se qu'il peux exister en matiere de mocheries à cordes :aime: :aime: :aime:
10269
Et surement ces chaussettes sont plus chères qu'une housse
10270
On dirait un montage les photo de chaussettes.
Il faut un esprit supérieur pour inventer un truc aussi moche et inutile.