Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 895 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10161

Hors sujet : qu'est ce qu'elle est belle ton italia quand meme :aime: :aime:

10162
Et ma kangoo tunée je te raconte pas, je dois dire que GML m'a beaucoup inspiré!!


Hors sujet : Heu... non en fait, m'en fous des bagnoles, j'ai une Saxo blanche de 10 ans qui me trimballe là où je veux sans jamais se plaindre. Et échange, je lui fait des révisions périodiques... tout simplement parce que je considère qu'une bagnole coûte une fortune et que c'est une perte sèche...

10163
Ah... pour l'Italia, c'est pas si cher, et que du bonheur : son, caractère, facilité de jeu et même polyvalence... si si!!!
10164
Pour la kangoo, ça me rassure.
pour l'italia, je suis pas étonné; j'entends vraiment beaucoup de bien de ces grattes, et puis quel look! disons que ça fait partie des marques en tête pour mon prochain achat de 6 cordes...mais avec une maison à acheter je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu... :noidea:
10165

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10166
Coooooooooooooool :bravo:
10167

Citation : mais avec une maison à acheter je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu...



Le calcul est vite fait : une maison, c'est des dizaines de Gretsch, alors une de plus une de moins... :noidea:
10168
Elle aussi elle est bien moche dans le genre :D:





il y as elle aussi : :mdr:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10169

Hors sujet :

Citation : une maison, c'est des dizaines de Gretsch, alors une de plus une de moins...


oui mais c'est en grapillan 500€ par ci par là qu'on peut ajouter une piscine, ou une piece en plus pour le studio de monsieur ou ce genre de conneries :clin:

10170
Bah tu fais l'impasse sur la salle de bain sinon