Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 805 réponses
  • 861 participants
  • 5 055 113 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9761
Le gars a pas l air de vouloir la lui laisser trop longtemps

La musique adoucit les meurtres...

9762
La moumoute, évolution 2: j'ai reçu la sangle et la plaque... du coup j'ai aussi peint les potards et changé les micros (un double d'origine Ibanez en chevalet et un simple d'origine Fender Japan en manche; celui du milieu étant une merde d'origine chinoise)
9763
WOW elle est de plus en plus laide :aime:
C'est quand qu'on rigole?
9764
9765
9766
Perso je suis fan de ta grattemouth liverpool. :bravo2: :aime: :bravo2:
9767
La gratte de Liverpool sera vraiment top quand la moumoute aura bien pris la poussière et éventuellement la transpiration.. Je serais pas étonné qu'elle soit faite pour très bien vieillir!
(et j'espère que tu nous montreras des photos de scène avec cette guitare!)

A part ça et en fin de compte, la gratte sur le thème du 11 Septembre n'était pas seulement moche, mais aussi vraiment sinistre.

Cette fois-ci, j'ai donc choisi un modèle un peu plus rigolo, dans le genre "guitare de cowboy":

9768

Citation : La gratte de Liverpool sera vraiment top quand la moumoute aura bien pris la poussière et éventuellement la transpiration..



et bien sur puces,tiques et autres petits insectes qui se plairont fort bien dans cet ensemble bien protégé par le dessous de bras chaud de liverpool lorsque il jouera :humm:
C'est quand qu'on rigole?
9769

Citation : j'espère que tu nous montreras des photos de scène avec cette guitare!

Slyguess étant quelque peu entre parenthèses pour une durée indéterminée, ça pourrait attendre un certain temps, ça... :|
9770